-
22 nov.Plus d'informations
Comment convaincre en 3 minutes ? - Skylldev / PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Brand Academy Efficacité expert Communication prisedeparole crise assertivité convaincre pitchParis -
25 nov.Plus d'informations
✨ Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy choix expert question relations agences appeldoffres efficacité decision -
26 nov.Plus d'informations
✨ Comment se donner les bons outils du choix lors d’un appel d’offres ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ?Brand Academy choix expert intermédiaire relations agences appeldoffres efficacite evaluation -
26 nov.Plus d'informations
✨ Le bon brief : quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
27 nov.Plus d'informations
✨ Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?Brand Academy expert intermédiaire pilotage question relations agences brief efficacite -
27 nov.Plus d'informations
✨ Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? Les Parcours micro-certifiés & onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite -
28 nov.Plus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TVLevallois-Perret -
04 déc.Plus d'informations
Communauté Influence #6
La communauté Influence traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. C’est un forum d’échange, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour toutes les…Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence -
10 déc.Plus d'informations
Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy innovation WFA mesure données annonceurs agences cross-média France GAFA international massives modélisation régies -
10 déc.Plus d'informations
Communauté Médias
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.Communaute Medias
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante