-
13 juinPlus d'informations
Communauté Retail Media
La part du Retail Media dans les investissements des marques ne cesse de croître.L'Union des marques vous propose de partager une vision prospective de ces offres et de poursuivre l'échange autour du…Communauté Retail Média -
20 juinPlus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Brand Academy Internet communication mesure annonceurs agences cross-média France régies cinéma echantillon exterieure internet presse radio recueil TVLevallois-Perret -
20 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique communication responsable Partenariat -
21 juinPlus d'informations
Comment allier inclusivité et représentativité dans la communication ? - Les Humains
Comment réussir à intégrer la diversité dans sa communication ? quel cadre légal ? comment éviter l’opportunisme et le socialwashing ?Brand Academy Communication Marque RSE inclusion diversité -
24 juinPlus d'informations
Assemblée Générale Union des marques 2024
Explorons les territoires du dépassement, depuis le siège de L'Oréal France pour cette Assemblée Générale exceptionnelle où nous aurons le plaisir de recevoir de nombreux invités de marque, dont…Assemblée Générale AssembléeGénéraleLevallois-Perret -
26 juinPlus d'informations
Parcours IA & Content : Comment intégrer ChatGPT à son quotidien pour développer du contenu ? (2/3) - Elevate
Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser ChatGPT dans la création de contenu quotidien ? Comment exploiter le potentiel de ChatGPT pour innover dans la création de contenu ?Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM -
27 juinPlus d'informations
Communauté Influence | Influence responsable
La communauté Influence traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. C’est un forum d’échange, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour toutes les…Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence -
27 juinPlus d'informations
Communauté Marketing
Nous explorerons les grandes tendances retail 2023/2024 au travers d' études, insights et cas pratiques.Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing -
27 juinPlus d'informations
Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon
La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ?Brand Academy IA Datadriven DataGouvernance UserCentric -
27 juinPlus d'informations
Communauté IA
La nouvelle communauté consacrée à l'IA. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les solutions et les…Digital Innovation Expérience client Performance marketing marketingdigital CRM Communauté IA
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante