UDA - Annonceurs en mouvement

UDA.fr : la transformation digitale en marche !

Actualités UDA Mieux connaître l'UDA

Accessible depuis la fin décembre, le nouveau site internet de l’UDA se veut moderne et serviciel. Il incarne pleinement une dynamique en lien avec les enjeux actuels : la transformation digitale. Avec le lancement de ce site, nous souhaitons également partager de façon plus interactive nos actualités, vos actualités et les actualités de nos métiers.

Une arborescence repensée

À l’image de l’UDA, le site internet se transforme pour vous offrir une nouvelle expérience utilisateur : des menus repensés pour un accès aux contenus simplifié, une navigation plus intuitive, une lecture plus agréable grâce au responsive design (format adapté aux smartphone et tablettes).

5 rubriques présentent l’activité et l’expertise de l’UDA :

  • Se transformer et innover :

Découvrez une analyse et une veille pour vous offrir les clés de compréhension des nouvelles formes de marketing et communication

  • Se rencontrer et partager

Enrichissez vos connaissances, partagez vos expériences et développez votre réseau en participant aux commissions, clubs et événements organisés par l’UDA et ses partenaires

  • Vous accompagner

Prenez connaissance des guides, études et documents utiles pour répondre à vos questions juridiques et fiscales liées à la communication, appréhender vos démarches RSE, améliorer vos relations avec vos agences

  • Vous représenter

Comprenez comment l’UDA vous représente et fait valoir vos intérêts auprès de vos interlocuteurs professionnels et de votre environnement économique, social et politique

  • Mieux connaître l’UDA

Informez-vous en détail sur les missions, le fonctionnement et les membres de l’UDA

Un nouveau mode d’accès à l’espace adhérent

Depuis le lancement du nouveau site, le système de connexion à l’espace adhérent a été modifié. De ce fait, les identifiants que vous utilisiez auparavant ne sont plus actifs.

Pour vous connecter à votre espace :

  • Sur la page d’accueil, cliquez sur « S’Identifier »

sidentifier

  • Un espace d’identification s’ouvre, cliquez sur « Je crée mon code d’accès »

pop-up-identification

  • Renseignez votre adresse email dans l’espace dédié et cliquez sur « Générer un mot de passe »

saisir-identifiant

  • Vérifiez vos emails et cliquez sur ce lien

reception-mail

 

  • Définissez le mot de passe de votre choix, puis cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe »

choix-mdp

À présent, vous pouvez vous connecter à votre espace adhérent qui vous offre des contenus réservés exclusivement aux entreprises adhérentes à l’UDA.

Des contenus personnalisés

Dans l’optique de vous offrir toujours plus de services exclusifs, un dispositif d’alertes thématiques va prochainement être mis en place. L’objectif : proposer de l’information en continu dont les contenus répondent à vos sujets d’intérêts. Concrètement, vous définissez dans votre espace personnel les thématiques de votre choix. Dès qu’un contenu traitant de ces sujets est publié, vous êtes immédiatement alerté par email.

À terme, la newsletter répondra à cette même logique de personnalisation : vous recevrez un support reprenant vos thématiques de prédilection.

L’UDA est à votre écoute et vous accompagne dans la prise en main du nouveau site internet. A ce titre, n’hésitez pas à me contacter :

Elizabeth Livio, Chef de projet communication digitale / community manager

E-mail : communication@uda.fr

Tél : 01-45-00-79-10.

Je suis à votre disposition si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace.

Elizabeth Livio

Sur le même thème