-
23 avr.Plus d'informations
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?Brand Academy responsabilité RSE relationclient authenticité langagedepreuves sincérité écriture impactsociétal Impactsociétal langageresponsable -
23 avr.Plus d'informations
Communauté Médias
La fin des cookies tiers, annoncée de longue date, va amener de profonds changements dans l'univers de la publicité digitale et les marques doivent s'y préparer dès à présent.Cette réunion d'avril…Communaute Medias -
24 avr.Plus d'informations
Communauté Influence | Décryptage de l'Influence Marketing BtoB
Lors de cette session de communauté, nous lèverons le voile sur les rouages de l'influence marketing BtoB. Pourquoi utiliser l’Influence commerciale pour toucher des cibles BtoB ? A quels résultats…Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence -
24 avr.Plus d'informations
Exposer en restant responsable, est-ce possible ? - Galis
Comment rendre responsable sa participation à un salon ? Comment limiter l’impact de son empreinte CO2 à travers un stand d’exposition ?Brand Academy engagement rse bonnes pratiques salon decarbonation developpement durable ecoresponsabilite -
25 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique communication responsable Partenariat -
25 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…Brand Academy design graphisme créativité -
26 avr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : réussir à se démarquer dans un monde d'événements
Notre session explorera les divers aspects des partenariats et du sponsoring, en mettant en lumière les deux thèmes principaux et incontournables en ce printemps : les Jeux Olympiques de Paris 2024 et…Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing -
26 avr.Plus d'informations
Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo
Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ?Brand Academy omnicanal cdp datacloud -
26 avr.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
29 avr.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Sensibiliser et éduquer ses publics pour agir sur ses impacts indirects : diffusion de contenus utiles, activation de régies solidaires…
Programme FAIRe
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante