-
29 marsPlus d'informations
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).Brand Academy mesure audience annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling -
03 avr.Plus d'informations
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.Plus d'informations
TV Day - Numberly
Découvrez pourquoi les Datat et la TV connectée changent tout pour les marquesEvénements partenaires événements partenaires Partenariat événement partenaire -
04 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?Brand Academy transformation marque communication enjeuxdurables valeurs marketing responsable -
23 avr.Plus d'informations
Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?Brand Academy responsabilité RSE relationclient authenticité langagedepreuves sincérité écriture impactsociétal Impactsociétal langageresponsable -
23 avr.Plus d'informations
Communauté Médias
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.Communaute Medias -
24 avr.Plus d'informations
Communauté Influence | Décryptage de l'Influence Marketing BtoB
La communauté Influence traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. C’est un forum d’échange, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour toutes les…Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence -
24 avr.Plus d'informations
Exposer en restant responsable, est-ce possible ? - Galis
Comment rendre responsable sa participation à un salon ? Comment limiter l’impact de son empreinte CO2 à travers un stand d’exposition ?Brand Academy engagement rse bonnes pratiques salon decarbonation developpement durable ecoresponsabilite -
25 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique communication responsable Partenariat -
25 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…Brand Academy design graphisme créativité
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante