Menu

Événements

  1. 29 mars

    Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT).
    Brand Academy mesure audience annonceurs medias régie agences marketingmixmodelling
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  2. 03 avr.

    Réunion Groupe Publicité Alimentaire

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  3. 03 avr.

    TV Day - Numberly

    Découvrez pourquoi les Datat et la TV connectée changent tout pour les marques
    Evénements partenaires événements partenaires Partenariat événement partenaire
    Plus d'informations
  4. 04 avr.

    ✨ Parcours Marketing responsable : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) - Greenflex ✨

    Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
    Brand Academy transformation marque communication enjeuxdurables valeurs marketing responsable
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  5. 23 avr.

    Comment écrire « responsable » ? - Madame Langage

    Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ? 
    Brand Academy responsabilité RSE relationclient authenticité langagedepreuves sincérité écriture impactsociétal Impactsociétal langageresponsable
    DESIGN BA SITE UDM (7) (1).png
    Plus d'informations
  6. 23 avr.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Communaute Medias
    Plus d'informations
  7. 24 avr.

    Communauté Influence | Décryptage de l'Influence Marketing BtoB

    La communauté Influence traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. C’est un forum d’échange, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour toutes les…
    Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence
    Plus d'informations
  8. 24 avr.

    Exposer en restant responsable, est-ce possible ? - Galis

    Comment rendre responsable sa participation à un salon ? Comment limiter l’impact de son empreinte CO2 à travers un stand d’exposition ? 
    Brand Academy engagement rse bonnes pratiques salon decarbonation developpement durable ecoresponsabilite
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 25 avr.

    Certificat communication responsable - Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique communication responsable Partenariat
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  10. 25 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale✨

    Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
    Brand Academy design graphisme créativité
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations