-
25 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique communication responsable Partenariat -
26 avr.Plus d'informations
Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : réussir à se démarquer dans un monde d'événements
Notre session explorera les divers aspects des partenariats et du sponsoring, en mettant en lumière les deux thèmes principaux et incontournables en ce printemps : les Jeux Olympiques de Paris 2024 et…Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing -
26 avr.Plus d'informations
Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo
Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ?Brand Academy omnicanal cdp datacloud -
26 avr.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
29 avr.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Sensibiliser et éduquer ses publics pour agir sur ses impacts indirects : diffusion de contenus utiles, activation de régies solidaires…
Programme FAIRe -
30 avr.Plus d'informations
Parcours IA & marketing : De l’expérimentation au déploiement : à quels enjeux doit-on faire face ? (3/3) - Seerius
Quels enjeux techniques ? Quelle gouvernance mettre en place ? Quels impacts sur les collaborateurs ? Quelles sont les réglementations à venir ?Brand Academy organisation IA strategie efficacite efficacité Gouvernance IAact strat -
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?Brand Academy choix expert pilotage appeldoffres organisation efficacite relationagence -
15 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?Brand Academy expert pilotage question relations agences efficacité brief -
16 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage création debrief décision -
16 maiPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 7
- Page suivante