Menu

Événements

  1. 25 avr.

    Certificat communication responsable - Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique communication responsable Partenariat
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  2. 26 avr.

    Communauté Marketing | Stratégies de partenariats et sponsoring : réussir à se démarquer dans un monde d'événements

    Notre session explorera les divers aspects des partenariats et du sponsoring, en mettant en lumière les deux thèmes principaux et incontournables en ce printemps : les Jeux Olympiques de Paris 2024 et…
    Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing
    Plus d'informations
  3. 26 avr.

    Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

    Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? 
    Brand Academy omnicanal cdp datacloud
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 26 avr.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  5. 29 avr.

    Réunion FAIRe : Sensibiliser et éduquer ses publics pour agir sur ses impacts indirects : diffusion de contenus utiles, activation de régies solidaires…

       
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  6. 30 avr.

    Parcours IA & marketing : De l’expérimentation au déploiement : à quels enjeux doit-on faire face ? (3/3) - Seerius

    Quels enjeux techniques ? Quelle gouvernance mettre en place ? Quels impacts sur les collaborateurs ? Quelles sont les réglementations à venir ?
    Brand Academy organisation IA strategie efficacite efficacité  Gouvernance IAact strat
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  7. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    Brand Academy choix expert pilotage appeldoffres organisation efficacite relationagence
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  8. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    Brand Academy expert pilotage question relations agences efficacité brief
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage création debrief décision
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    Brand Academy Efficacité choix Relations agences expert pilotage organisation rémunération
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations