UDA - Annonceurs en mouvement

Club Santé



Le Club Santé se réunit sous forme de plénière, de façon ponctuelle sur des sujets spécifiques à la communication « santé ».

Responsables UDA

Claudie Voland-Rivet, assistée de Christelle Pereira

Missions et objectifs

Le club s’adresse plus spécifiquement aux acteurs de la santé qui recherchent, en complément des sujets transversaux traités au sein de l’UDA, des réponses spécifiques aux questionnements propres à leur secteur. Elle a pour missions :
  • d’informer les annonceurs des outils et démarches innovantes en e-santé,
  • de développer les relations avec les organisations représentatives du secteur de la santé

Principaux dossiers 2015-2016

Échanges et partage des résultats de l’étude AACC Santé/UDA HEALTHPERANTO* sur les visions et les attentes des fonctions marketing et achats de la filière Santé.
Événements à venir Synthèses
  • Club Santé - 02/04/15

    Big data et santé : un risque de désintermédiation laboratoire-médecin-patient ?