UDA - Annonceurs en mouvement

Programme Start up your Brand : 6 start up accélérées

Présentation projet Actualités UDA Lancé le 7 décembre dans le cadre du plan Audace2020, le programme "Start-up your brand" accompagne 6 start-up dans leur développement.

Connecter des annonceurs en recherche d’innovations et de nouveautés, et faciliter le développement des start up… Voilà tout l’objet de “Start up your Brand” ! Be opinion, TV Socialite, MTM (Master the monster), Adikteev, Adways, ViewPay : ces six start up très prometteuses de l’environnement AdTech Martech ont rejoint ce programme. Sélectionnées pour le caractère innovant de leur offre, elles bénéficient d’un accompagnement marketing et de formation juridique pour la commercialisation de leurs solutions. Celles-ci pourront ainsi les soumettre aux annonceurs, et trouver les meilleures opportunités d’activation. Cette initiative, a également pour ambition d’accompagner les annonceurs adhérents de l’UDA dans la compréhension de ces écosystèmes d’innovations par le biais d’une cartographie de l’univers des Adtech et des Martech, et par l’immersion dans les lieux d’innovation comme le Learning Trek en Israël, le VivaTechnology de Paris ou encore The Camp. La première session de ce programme de rencontres a débuté le 7 décembre dernier, pour une période de 6 mois, et se clôturera lors du salon Vivatech 2018, du 24 au 26 mai.

ADIKTEEV  propose aux marques une offre globale de communication digitale qui place la créativité et la performance au cœur des dispositifs. Adikteev accompagne les marques sur tout le tunnel de conversion : générer du trafic qualifié vers un site, transformer les visites en ventes, acquérir de nouveaux utilisateurs sur une app, pérenniser la valeur des utilisateurs déjà existants. Mobile shaker, performance maker.    

 

 

ADWAYS  Plateforme dédiée à la création et à la diffusion de vidéos publicitaires interactives, Adways propose des formats enrichis qui boostent l’engagement et la performance des campagnes des marques. Grâce a sa technologie, Adways permet de personnaliser et contextualiser les messages, rendant ainsi la publicité moins intrusive pour l’internaute.

 

 

    BE OP  propose aux marques et aux éditeurs de rendre leurs contenus éditoriaux interactifs, ludiques et conversationnels grâce à sa technologie de micro-segmentation et de ciblage. Solution de publicité conversationnelle et contextuelle, Be Op place le respect de l’expérience du lecteur au cœur de ses développements. 

 

 

MTM est une plateforme dédiée à la création et à la production de brand content vidéo. Marketplace connectant maisons de production et marques, MTM est aussi un outil collaboratif de project management permettant d’accélérer et de simplifier les process pour produire les quantités gigantesques de vidéo dont ont besoin les marques, plus vite, à grande échelle et aux meilleurs coûts.    

 

 

RTCX propose une solution de connaissance clients en s’appuyant sur deux sources : des panels communautaires micro-ciblés, basés sur des questionnaires dynamiques et des analyses sémantiques en temps-réel à partir des interactions sur les réseaux sociaux, blogs et forums.                                                                                         

VIEW PAY ViewPay est une régie publicitaire, inventeur de l’Advertpayment et propriétaire d’une technologie unique de diffusion « à la demande » de publicités vidéo sur web et mobile. L’Advertpayment est une solution publicitaire qui consiste à débloquer des contenus payants ou premium en échange d’une attention consentie aux messages des marques. Moins intrusive, la publicité est plus efficace et respectueuse de l’internaute.

Adikteev

Adways

Be Op

MTM (Master the Monster)

RTCX (ex TV SCOCIALITE)

Viewpay

Elizabeth Livio

Sur le même thème