UDA - Annonceurs en mouvement

Programme Start up your Brand : 6 start up accélérées

Présentation projet Actualités UDA Lancé le 7 décembre dans le cadre du plan Audace2020, le programme "Start-up your brand" accompagne 6 start-up dans leur développement.

Connecter des annonceurs en recherche d’innovations et de nouveautés, et faciliter le développement des start up… Voilà tout l’objet de “Start up your Brand” !
Be opinion, TV Socialite, MTM (Master the monster), Adikteev, Adways, ViewPay : ces six start up très prometteuses de l’environnement AdTech Martech ont rejoint ce programme.
Sélectionnées pour le caractère innovant de leur offre, elles bénéficient d’un accompagnement marketing et de formation juridique pour la commercialisation de leurs solutions. Celles-ci pourront ainsi les soumettre aux annonceurs, et trouver les meilleures opportunités d’activation.

Cette initiative, a également pour ambition d’accompagner les annonceurs adhérents de l’UDA dans la compréhension de ces écosystèmes d’innovations par le biais d’une cartographie de l’univers des Adtech et des Martech, et par l’immersion dans les lieux d’innovation comme le Learning Trek en Israël, le VivaTechnology de Paris ou encore The Camp.

La première session de ce programme de rencontres a débuté le 7 décembre dernier, pour une période de 6 mois, et se clôturera lors du salon Vivatech 2018, du 24 au 26 mai.

ADIKTEEV
Solution de ciblage publicitaire sur mobile
Adikteev propose à ses clients (annonceurs, agences média et développeurs d’applications mobiles) des solutions pour répondre à toutes leurs problématiques de communication digitale (desktop, web mobile et in-app) en couvrant tout le tunnel de conversion ; qu’il s’agisse de faire découvrir une marque, de générer du trafic qualifié vers un site, d’acquérir de nouveaux utilisateurs sur une app ou de pérenniser la valeur de ceux déjà existants. Cette offre globale est rendue possible par la combinaison de son expertise créative, de l’exploitation maîtrisée de ses données et de l’utilisation de l’intelligence artificielle qu’elle a développée.

 

 

ADWAYS
Première plateforme dédiée à la création et diffusion de formats publicitaires interactifs.
Adways propose des formats publicitaires enrichis interactifs qui boostent l’engagement et la performance de vos campagnes. Grace a sa technologie unique, Adways innove sur l’ensemble des formats digitaux, accélérant ainsi votre tunnel de conversion.
Les messages personnalisés et contextualisés sont beaucoup moins intrusifs, réconciliant de fait l’internaute avec la publicité »

 

 

BE OPINION
Solution de Publicité interactive et contextualisée
« Technologie d’engagement et de micro-segmentation dédiée aux medias et aux annonceurs, qui rend votre contenu éditorial interactif, ludique et conversationnel, place le respect de l’expérience utilisateur au coeur de ses développements, dans un environnement contextualisé. »

 

 

MTM
Plateforme qui fluidifie les collaborations entre annonceurs, maisons de production et créatifs.
MTM est une plateforme entièrement dédiée à la création et à la production de brand video content.
Marketplace connectant Maisons de Production et Annonceurs, MTM est aussi un outil collaboratif de project management permettant d’accélérer et de simplifier les process pour produire les quantités gigantesques de vidéo dont ont besoin les marques, plus vite, à grande échelle et aux meilleurs coûts.

 

 

TV SOCIALITE
Mesure d’audience qualitative des émissions TV et radio
« Analyse des contenus audiovisuels (TV et radio) afin de mieux comprendre l’opinion des téléspectateurs sur les émissions qu’ils regardent. Nous utilisons deux procédés innovants (une analyse sémantique et un panel) en temps-réel afin d’obtenir de la data très détaillée sur les taux de satisfaction. Nous avons créé une méthodologie qui permet à nos clients de faire les choix stratégiques les plus pertinents possible, pour rendre leurs marques plus visibles dans le paysage audiovisuel. Nous avons pour ambition de devenir la référence Européenne dans le développement de nouvelles mesures d’audiences qualitatives. »

 

 

VIEW PAY
ViewPay est l’inventeur de l’Advertpayment, une innovation publicitaire qui permet aux internautes d’accéder gratuitement à des contenus normalement payants (ou premium) en choisissant d’accorder volontairement leur attention à une vidéo publicitaire à choisir parmi trois annonceurs.
L’Advertpayment réengage ainsi les internautes dans une relation de confiance avec la publicité en ligne : d’intrusive, celle-ci devient utile, efficace et respectueuse.
ViewPay offre un écrin de diffusion premium et garantit aux annonceurs 100% de visibilité de leur publicité vidéo pendant 100% du temps. Ils ne sont facturés que si les internautes ont visionné leur publicité vidéo jusqu’au bout.

Adikteev

Adways

Be Opinion

MTM (Master the Monster)

TV Socialite

Viewpay

Elizabeth Livio

Sur le même thème