UDA - Annonceurs en mouvement

- 19 décembre 2018

Start-up your brand : les lauréats de la promo#3 sélectionnés

AUDACE2020 Press room #Innovation(s) L’UDA présente les start-up sélectionnées pour la 3ème édition de son programme d’accélération

Forte du succès de ces 2 premières éditions de son programme Start up your brand, l’UDA a sélectionné, le 4 décembre dernier, les start-up retenues pour cette troisième promotion.

Destiné aux jeunes entreprises start-up du marché Martech au sens large (Adtech, insight & data, contenus, production, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail), ce programme d’accélération unique a pour ambition de créer davantage de passerelles entre les start-up et les marques en facilitant les conditions de rencontres

« Nous avons lancé le programme « Start-up your brand » pour permettre aux annonceurs en recherche d’innovation d’identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l’adtech/martech. Avec cette 3ème promotion, 20 start-up auront été accompagnées par les équipes de l’UDA pour travailler leur marketing de l’offre, développer leurs réseaux et faire grandir leur visibilité ». Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’UDA.

Cette troisième promotion a débuté le 18 décembre et se terminera en juin 2019 : 6 mois durant lesquels les 7 start-up seront accompagnées par l’équipe de l’UDA et pourront bénéficier d’un programme qui repose sur 4 piliers complémentaires : leur proposition marketing à destination des marques, le contexte réglementaire, le networking et l’augmentation de leur visibilité auprès des annonceurs.

Les start-up sélectionnées sont ...

Adloox est un éditeur de solutions Saas d’ad-vérification et d’optimisation des publicités digitales. Adloox propose une solution complète de vérification de la fraude, de la visibilité et de la brand safety pour ses clients, marques et agences média, en Europe, aux Etats-Unis, en Amérique Latine et Asie-Pacifique.

 

AdPulse est une Digital Content Factory qui développe des stratégies de contenu pour les marques tout en assurant un engagement maximal.  AdPulse intervient sur tout le processus de production depuis l’analyse des metrics sociales, le développement de concepts créatifs, la production de contenus

jusqu’à leur médiatisation.

 

ADventori est éditeur d’une data-driven creative platform intégrant une technologie propriétaire de Dynamic Creative Optimization. Les marques, agences de création et agences médias s’appuient sur les solutions d’Adventori pour améliorer la personnalisation et l’efficacité des publicités digitales (bannières, mobile, vidéo, landing page, native ads).

 

Plateforme d’analytics TV en temps réel, Realytics permet à ses clients, marques et agences, de mesurer l’impact d’une publicité TV sur leurs supports digitaux (site web, application mobile, call centers) et leur fournit les données nécessaires afin d’optimiser leurs plans médias.

 

 

Grâce aux données de géolocalisation, Singlespot aide les marques et les retailers à cibler de façon précise leurs audiences, générer du trafic en magasin, optimiser les ventes et analyser le comportement de leurs clients pour déployer de nouvelles stratégies.

 

Soyooz développe des solutions de recommandation basées sur l’Intelligence artificielle pour réincarner le vendeur sur le web et en magasin. Soyooz analyse les besoins du consommateur grâce à des questions sur ses usages, ses besoins, ses goûts et lui propose une sélection de produits personnalisée et argumentée.

 

Vuble est une solution de publicité vidéo au service de la performance et de la transparence de diffusion. Sa plateforme apporte une analyse très fine en temps réel du comportement des internautes et de l’environnement de diffusion. Des algorithmes (Intelligence artificielle) et des modèles prédictifs sélectionnent les meilleures impressions et garantissent leurs performances.

 

Elizabeth Livio

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