UDA - Annonceurs en mouvement

Start-up your brand : Appel à candidatures pour la 3è promotion !

Actualités UDA AUDACE2020 #Innovation(s)

Depuis décembre 2017, l’Union des annonceurs anime le programme d’accélération « Start-up your brand ». Destiné aux start-up du marché Martech au sens large (Adtech, Insight & Data, Contenus, Production, Etudes, Communication, Stratégie d’influence, Consumer Care, Retail, etc.), cette initiative a pour objectif de créer davantage de passerelles entre les start-up et les annonceurs. L’UDA organise une présentation du programme aux start-up intéressées le 8 novembre de 9h30 à 11h30 au Transfo, 251 boulevard Pereire , 75017 Paris.

Cette troisième promotion d’accompagnement débutera en décembre et se terminera en juin 2019 : 6 mois durant lesquels 7 start-up seront accompagnées par l’équipe de l’UDA et pourront bénéficier, moyennant un montant de 7000€, d’un programme qui repose sur 4 piliers complémentaires :

  1. « Optimise your Marketing »: retravailler sa proposition marketing à destination des annonceurs, avec un « Workshop : cibler son pitch » et une session « Test & learn : valider son pitch» face à des annonceurs.
  2. « Focus on Legal issues »: comprendre le contexte réglementaire, ses évolutions, les attentes des annonceurs avec l’équipe juridique de l’UDA.
  3. « Develop your network »: créer des opportunités de rencontres en participant à des meetings ou des événements organisés par l’UDA ou ses partenaires afin de développer son réseau.
  4. « Boost your visibility »: se faire connaître des annonceurs grâce aux outils de communication de l’UDA, pitcher devant les « Teams » annonceurs organisés par l’UDA, bénéficier du cadre du Transfo (lieu augmenté au service de l’innovation collaborative) pour organiser ses rendez-vous.

6 semaines pour candidater !

Annonceurs, vous collaborez avec des start-up talentueuses et innovantes ? N’hésitez pas à nous les faire connaître et les informer du lancement de l’appel à candidatures qui se clôturera le 30 novembre  !

Les dossiers de candidature sont à envoyer à l’UDA avant le vendredi 30 novembre 2018.
Un jury composé des directeurs de l’UDA, d’annonceurs, de partenaires, se réunira le vendredi 7 décembre afin de sélectionner les start-up de la 3ème promotion.

Afin de présenter plus en détails le programme et les modalités de participation, l’UDA propose aux start-up intéressées une matinée dédiée le 8 novembre de 9h30 à 11h30 au « Transfo » – 251 boulevard Pereire, 75017 Paris.
Inscriptions : sylvinar@uda.fr

« Nous avons lancé le programme « Start-up your brand » pour permettre aux annonceurs en recherche d’innovation d’identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l’adtech/martech. Avec cette 3ème promotion, 20 start-up auront été accompagnées par les équipes de l’UDA pour travailler leur marketing de l’offre, développer leurs réseaux et faire grandir leur visibilité ». Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’UDA

 

Les start-ups des promotions précédentes :

  • Adikteev
  • Admo TV
  • Adways
  • Be Opinion
  • Bloom
  • Kairos Fire
  • MTM
  • RacontR
  • RTCX
  • S4M
  • Talents around
  • ViewPay
  • Way of Live
Elizabeth Livio

Sur le même thème