Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Dimanche 29 mars 2015

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésRDV des partenaires > Partenariat Hub Institute UDA

Partenariat Hub Institute UDA


Télécommande universelle et indispensable de notre vie personnelle et professionnelle, le mobile voit son usage exploser et devient un enjeu majeur pour les entreprises. De la diffusion de contenus au marketing géolocalisé en passant par les applications servicielles, la santé ou la maison connectée, le mobile devient un véritable passage obligé. Contenus, nouveaux formats publicitaires, NFC & sans contacts, géomarketing… les marques doivent accélérer sérieusement pour rattraper l’avance des start-up innovantes et les attentes de leurs consommateurs 2.0. Dans la foulée du Mobile World Congress de Barcelone, bénéficiez d’analyses claires et concrètes sur les dernières avancées.



Programmatique et RTB, brand content et native advertising, data & prédictif, le marché de l’achat media connaît un bouleversement exceptionnel qui risque de rebattre les cartes. Cette mutation voit aussi l’arrivée de nombreux nouveaux acteurs : DMP, DSP,… qui cherchent tous à saisir une partie de la chaîne de valeur alors même que la crise fait trembler les budgets et le digital et le mobile les tirent vers le bas. 2015 sera l’année de la réinvention aussi bien en termes de «business model», que d’outils ou d’offre ! Faites le point sur ce nouveau paysage et les acteurs et approches innovantes à maitriser aujourd’hui et dans l’avenir.



Avec le web, le mobile, le e-commerce, les médias sociaux ou les objets connectés, le volume de données a explosé comme jamais. Pourtant peu de marques savent capitaliser efficacement sur ce trésor pour cibler, engager, convertir et anticiper, et ce en temps réel et sur les différents canaux. Venez partager avec les experts et marques leaders les meilleures pratiques à adopter et anticiper sur les tendances à venir.



De retour des Cannes Lions, Hub Institute vous proposera d’accéder à un panorama complet des dernières tendances créatives et innovations en matière de publicité digitale. Vidéo, brand content, buzz, viral, guerilla, social, apps & brand utility,… restez à la page et offrez-vous un grand bol d’inspiration.



Réinventez l’engagement des employés !
Future of Management est l’opportunité de co-construire le nouveau rôle des RH et de réinventer l’engagement des collaborateurs pour devenir un acteur clé de la transformation digitale au sein de son organisation.




Du Social Media au Social Business
Toujours aussi populaires, multiples mais de plus en plus mobiles, les médias sociaux évoluent pour devenir de vrais outils business pour les marques : ciblage publicitaire ultra précis, Social CRM, nouveaux formats vidéos, retargeting,… venez faire le point sur les dernières innovations marketing offertes pour les marques par les réseaux sociaux.



Infos pratiques



Les adhérents de l’UDA bénéficient d’informations et de services privilégiés.

Adhérents, identifiez-vous en haut à droite de l'écran, pour accéder à l'ensemble du contenu avec

Comment adhérer ?

  • Hubday Predictions 2015
    mercredi 21 janvier - 8h30/13h00
  • Hubday Futur du Retail
    jeudi 5 février - 8h30/18h30
  • Hubday Futur de la Mobilité
    jeudi 12 mars - 8h30/13h00
  • Hubday Futur du Media Buying
    mercredi 15 avril - 8h30/13h00
  • Hubday Futur de la Data & CRM
    jeudi 21 mai - 8h30/13h00
  • Hubday Futur de la vidéo & de la créativité
    jeudi 2 juillet - 8h30/13h00
  • Hubday Futur des RH & Management
    jeudi 5 novembre - 8h30/18h00
  • Hubday Futur du média social
    jeudi 17 décembre - 8h30/18h00

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits