Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Dimanche 25 janvier 2015

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésRDV des partenaires > Partenariat Hub Institute UDA

Partenariat Hub Institute UDA


Dans le cadre de notre partenariat avec HubInstitute, découvrez les dernières innovations clés qui feront la différence en 2015 pour les grandes marques. Au lendemain du CES de Las Vegas, 15 experts viendront partager leur vision et leurs pronostics sur les technologies, approches marketing et ruptures qui impacteront votre business : smart home, santé connectée, internet des objets, smart data, nouveaux écrans, paiement mobile, obsolescence 2.0, fast innovation, marketing prédictif, économie collaborative.



Dans le cadre de notre partenariat avec HubInstitute, cette journée aura pour thème : "Tout challenger pour innover !". Le commerce fait sa révolution et réinvente son futur. De nombreuses start-up et des géants du web viennent challenger les acteurs du commerce et "disrupter" leurs chaînes de valeurs. Cette pression concurrentielle s’accompagne de nouvelles demandes, pratiques et attentes de la part des consommateurs connectés. Il est urgent et indispensable de réagir et certains acteurs traditionnels ouvrent désormais la voie en lançant une véritable transformation digitale de leur business. Retailtainment, écrans & affichage connectés (digital out of home), CRM omnicanal, interactions mobile, iBeacons & serviciels, drive to store, paiement sans contact, marketing géolocalisé, big data, nouveaux modèles de distribution (subcom, déstockage…), identifiez les facteurs clés de succès pour inventer le commerce de demain.



Télécommande universelle et indispensable de notre vie personnelle et professionnelle, le mobile voit son usage exploser et devient un enjeu majeur pour les entreprises. De la diffusion de contenus au marketing géolocalisé en passant par les applications servicielles, la santé ou la maison connectée, le mobile devient un véritable passage obligé. Contenus, nouveaux formats publicitaires, NFC & sans contacts, géomarketing… les marques doivent accélérer sérieusement pour rattraper l’avance des start-up innovantes et les attentes de leurs consommateurs 2.0. Dans la foulée du Mobile World Congress de Barcelone, bénéficiez d’analyses claires et concrètes sur les dernières avancées.






Programme en cours d'élaboration






Programme en cours d'élaboration






Programme en cours d'élaboration






Programme en cours d'élaboration



Infos pratiques



Les adhérents de l’UDA bénéficient d’informations et de services privilégiés.

Adhérents, identifiez-vous en haut à droite de l'écran, pour accéder à l'ensemble du contenu avec

Comment adhérer ?

  • Hubday Predictions 2015
    mercredi 21 janvier - 8h30/13h00
  • Hubday Futur du Retail
    jeudi 5 février - 8h30/18h30
  • Hubday Futur de la Mobilité
    jeudi 12 mars - 8h30/13H00
  • Hubday Futur du Media Buying
    mercredi 15 avril - 8h30/13H00
  • Hubday Futur de la Data & CRM
    jeudi 21 mai - 8h30/13H00
  • Hubday Futur de la vidéo & de la créativité
    jeudi 2 juillet - 8h30/13H00
  • Hubday Futur des RH & Management
    jeudi 5 novembre - 8h30/18h00

Haut de page

© UDA 2005 – 2013
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits