Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Jeudi 31 juillet 2014

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésManifestations

Le palmarès 2009

Phénix 2009 : le palmarès

Phénix 2009

La Délégation à la sécurité et à la circulation routières remporte le Grand prix pour la campagne "Gilet jaune" incarnée par Karl Lagerfeld,

eBay, le Phénix d’or pour sa campagne "Spots aux enchères"


Le 30 mars s'est déroulée, au théâtre Marigny à Paris, la 22ème cérémonie des Phénix UDA au cours de laquelle a été dévoilé le palmarès établi par les annonceurs pour récompenser les campagnes de l'année écoulée qu'ils jugent les plus innovantes. Pour répondre à l'intérêt croissant des annonceurs pour la "communication globale", l'UDA remet désormais ses Phénix à des campagnes dont la combinaison médias, hors-médias, médias électroniques sert le mieux la relation entre la marque et le consommateur.


Le Palmarès

 Grand prix
Campagne d’information sur la nouvelle législation rendant obligatoire la présence d’un gilet et d’un triangle dans son véhicule (Campagne "Gilet jaune")
Annonceur : Délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR)
Agence : Lowe Stratéus

 Phénix d’or
Campagne "Spots aux enchères"
Annonceur : eBay France
Agence : BETC Euro RSCG

 Phénix d'argent
Annonceur : Croix-Rouge française
Pour la campagne "48 h pour la Croix-Rouge"
Agence : Rapp

 Phénix de bronze
Annonceur : Laboratoires de cosmétique végétale Yves Rocher
Pour les Végétaliseurs
Agence : Atelier Sherfi

 Phénix  de bronze
Annonceur : Cisco
Pour la campagne Human Network
Agences : Hill & Knowlton - Ogilvy

 Phénix de bronze
Annonceur : Etablissement français du sang
Pour la Journée mondiale des donneurs de sang 2008
Agence : FC2 Events 


 Retrouvez tous les finalistes 2009


 Regardez les vidéos

   Découvrez les photos de la soirée

 Téléchargez le communiqué de presse ( 272 Ko)





INVITÉ DE LA SOIRÉE : ISAAC GETZ


Professeur de management des idées, de l’implication et de l’innovation à l'ESCP-EAP, Isaac Getz a été professeur invité dans les universités Cornell et Stanford et à l'université du Massachusetts. Il a conduit et publié de nombreux travaux sur le management des idées, de l’innovation et de la créativité. Conférencier actif, il a accompagné de nombreuses entreprises, en France et dans le monde.

Auteur de "Vos idées changent tout !", en collaboration avec Alan Robinson, il publiera, en 2009, "Freedom Inc.", un ouvrage consacré à ces entreprises qui misent sur les initiatives de leurs salariés et observent des performances remarquables.


Contacts


Pour toute question,
n'hésitez pas à contacter
au 01 45 00 79 10 ou par e-mail
Claudie Voland-Rivet

Nos partenaires



















Haut de page

© UDA 2005 – 2013
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits