Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 18 avril 2014

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésActualités

A la une

Actualités - Articles à la Une

Communiqués

Pierre-Jean Bozo est nommé Directeur général de l'Union des annonceurs (UDA)

A compter du 1er octobre 2013, Pierre-Jean Bozo prend les fonctions de Directeur général de l’Union des annonceurs (UDA).

  
 Télécharger le communiqué de presse (66 ko)
    

Sous la présidence de Loïc Armand (L’Oréal), il sera placé sous l’autorité de Gérard Noël, Vice-président directeur général, qui, après une période transitoire, quittera ses fonctions actuelles pour se consacrer au développement de ses projets personnels.

Dans ce cadre, Pierre-Jean Bozo aura la responsabilité des actions menées par l’UDA, de sa gestion et des relations avec les adhérents. A cet effet, il animera et dirigera l’équipe de l’UDA, actuellement composée de 19 collaborateurs.

Pierre-Jean Bozo, 56 ans, Ecole Supérieure de Commerce, diplômé d’expertise comptable, DESS de droit fiscal et DESS de sciences économiques, a débuté sa carrière chez Peat Marwick. Il a assuré par la suite la direction générale de groupes médias, notamment Socpresse, Libération et NRJ Group, avant de prendre en 2004 la présidence pour la France du titre de presse gratuite « 20 Minutes » », filiale des groupes Schibsted (Norvège) et Sipa/Ouest-France.

    

L'Union des annonceurs (UDA) pour mémoire
L'UDA est, en France, l'organisation représentative des annonceurs, c'est-à-dire des entreprises qui recourent aux différentes techniques de communication pour promouvoir leurs produits, leurs services, leur notoriété ou leur image. Elle compte plus de 4 750 membres, au sein de ses trois cents entreprises adhérentes, de toutes tailles, tous statuts et tous secteurs. L’UDA a pour missions : de faire valoir les intérêts et les positions des annonceurs auprès de leurs interlocuteurs professionnels et de leur environnement économique, social et politique français et européen ; de permettre à ses adhérents d’optimiser, en efficacité et en coût, leurs investissements en communication ; de promouvoir une communication responsable en élaborant et en mettant en oeuvre des pratiques loyales et éthiques. L'UDA est présidée par Loïc Armand (Président de L'Oréal France). Gérard Noël en est le Vice-président directeur général.

   

Contact UDA : Gérard Noël, Vice-président directeur général, gnoel@uda.fr
UDA - 53 avenue Victor Hugo - 75116 Paris - tél. 01 45 00 79 10
Contact presse : Ozinfos - Malek Prat - 01 42 85 47 32 - 06 27 26 49 65 - malek@ozinfos.com

  
Paris, le 19 septembre 2013
   

septembre 2013

>> Retour au sommaire

Indicateurs UDA - CGRP TV

Haut de page

© UDA 2005 – 2013
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits