Événement majeur ce matin avec l'@UDA_annonceurs qui poursuit son ambition collective d'une #communication toujours + responsable.
@BlanquefortH rappelle l'exemplarité recherchée lors des #ElectricDays et EDF s'engage pour des pratiques #pub de qualité
#Digital ad trust
#udaFAIRe
Se transformer & innover

Lancement du baromètre des Stratégies CRM
L'UDA et Médiapost lancent le baromètre des stratégies CRM des annonceurs qui décryptent leurs usages en matière de CRM #DMP #CRM #données clients #stratégie CRM #datas #stratégies crosscanales #stratégies multicanales #BDD #ROI
Lire la suite

Les acheteurs travaillent avec les agences digitales pour améliorer leur collaboration
Les acheteurs poursuivent leurs échanges avec la délégation interactive de l’AACC afin de travailler sur différents points de la relation et d’y apporter des réponses concrètes. #Agences #digitales #club UDA #club achats #collaboration #Acheteurs
Lire la suite

Parution de l’étude « Rémunérer ses agences » édition 2016
L'étude UDA sur la rémunération des agences est parue. Vous pouvez la commander dès à présent. #Enquête #Agences médias #Agences #Rémunération #Rémunérer ses agences #Agences-conseils #étude 2016
Lire la suite
Filtrer par thème :
- Tous /
- Transformation digitale /
- #Transparence(s) /
- Tendances et prospective /
- #Efficacité(s) /
- Nouveaux modèles marketing /
- #Responsabilité(s) /
- #Innovation(s) /
- Retail & In-store /
- #Prospective(s) /
- #Data(s) /
- Points de contact & médias /
- #Créativité(s) /
- Création et contenu /
- #Lieu(x) /
- Les Teams de l'UDA /
- Médias sociaux /
- Mobilité & objets connectés /
- E-santé /
- Communication corporate et influence /
- Communication de crise /
- Hot Topic /
- +