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S4m s’allie à 3w.relevanc pour mesurer l’impact de la publicité mobile sur les ventes en magasin

S4M, la plateforme technologique dédiée au drive-to-store, annonce un partenariat inédit avec 3W.relevanC. Cette alliance permet de mesurer l’impact concret de la publicité mobile sur les ventes et le chiffre d’affaires des marques distribuées par le Groupe Casino

S4M rend disponible pour la première fois la mesure des ventes 3W.relevanC sur mobile. Filiale du Groupe Casino, 3W.relevanC a accès en temps réel aux achats d’un panel de 4,5 millions de profils digitalisés, clients des enseignes Casino, Franprix, Monoprix, Supermarché Casino et Géant Casino. Les campagnes pour des produits de grande consommation diffusées auprès des 53 millions de consommateurs couverts par S4M pourront désormais être évaluées à travers leur impact sur les ventes incrémentales en magasin.

Basée sur la comparaison d’un segment exposé à la campagne S4M et d’un groupe de contrôle non exposé, cette méthodologie permet de mesurer l’impact d’une publicité mobile sur les ventes incrémentales, réellement générées par une campagne digitale. Une problématique particulièrement complexe pour les marques vendues en grande distribution. S4M a donc choisi de faire appel à la mesure tierce et indépendante de 3W.relevanC, basée sur plus de 46 millions de passages en caisse dans 8000 magasins du groupe Casino.

Les décideurs marketing ont ainsi accès à des résultats ultra factuels quant à l’efficacité de leur campagne digitale, tels que son impact sur le chiffre d’affaires incrémental, sur le volume des ventes ou encore sur le nombre d’acheteurs du produit.

Elizabeth Livio

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