UDA - Annonceurs en mouvement

Retrouvez Jean-Luc CHETRIT en clôture d’AdForecast le 03/10/17

Actualités UDA AdForecast, une conférence internationale de prévision des évolutions des investissements publicitaires par média, par marché

Décider ses investissements médias est un exercice de plus en plus complexe qui met en synergie de nombreux objectifs propriétaires (marketing, financiers…) face à des réalités médias et marchés (trends, KPI, currency…). L’accélération asymptotique des solutions médias apportées par le digital accroît chaque jour un peu plus la difficulté prévisionnelle. Pour aider ces décideurs, CB News lance le premier AdForecast, à Paris, le 3 octobre 2017 : une conférence internationale de prévision des évolutions des investissements publicitaires par média, par marché… comme cela existe à New York, Londres ou Barcelone.

Une conférence réservée à quelques 150 privilégiés au siège de la Banque ODDO/BHF.

Programme

MARDI 3 OCTOBRE – DE 8H45 À 12H30

OUVERTURE : 8h00 – 9h00

8h00 – Petit-déjeuner

8h30  Accueil

8h35  Face à la mondialisation des GAFAs, peut-on construire une Europe des médias ?
Philippe Oddo, Président de ODDO BHF – Rolf Heinz, Président de GRUNER + JAHR International Europe

8h55
 – Présentation des keynotes et des débats
Fabienne Schmitt (Les Echos) – Emmanuel Charonnat (CB Expert)

SÉQUENCE INTERNATIONALE :  9h00 – 11h00

9h00 – Introduction : L’industrie des médias, son évolution et ses grandes tendances.
Nicolas Reffait, Associé Bearing Point

9h15 – Les prévisions internationales de quatre grands groupes (Dentsu Aegis Network, IPG Mediabrands, Publicis Media, WPP)

  • Thomas Le Thierry – Vizeum, Global Président                                                      
  • Adam Smith – GroupM, Futures Director
  • Vittorio Bonori – Zenith, Global CEO
  • Vincent Letang – IPG Mediabrands, EVP Global market intelligence

10h15  Dialogue avec la salle animé par Fabienne Schmitt (Les Echos) et Emmanuel Charonnat (CB Expert)

Pause Networking

11h00

SÉQUENCE FRANCE :  11h00 – 11h45

11h00 – Les prévisions pour le marché français
Philippe Legendre (IREP) , Xavier Guillon (France Pub- Havas Group ) et Corinne Abitbol ( Omnicom Media Group).

11h25 –  L’Evolution de la valeur d’usage des médias en France.
Introduction – Sandrine Préfaut  (Adrexo)
Table ronde –   Stéphane Coruble (RTL AdConnect)/ Sophie Poncin (SRI) / Marianne Siproudhis (France TV Publicité)

CLÔTURE NETWORKING : 11h45 – 12h30

12h00 – Le regard de l’annonceur
Jean- Luc Chetrit – Directeur général de l’UDA

12h15 –  Conclusion.

Networking

Sur le même thème