UDA - Annonceurs en mouvement

Remise du prix Empreintes de l’Audace et de l’Innovation

Les prix Empreintes, co-organisés depuis 20 ans par l’AACC, le SPEPS et l’UDA, désigne et récompense chaque année le travail d’équipes Annonceur-Agence qui ont élaboré les meilleures campagnes de communication du secteur Santé.

Cette année, l’UDA s’est vu confier la remise du Prix de l’Audace et de l’Innovation, une thématique très en phase avec notre nouveau positionnement. Le prix a été remis à Santé publique France et à l’agence Australie pour leur campagne de prévention « Sexosafe.fr » sur la prévention du VIH à destination des homosexuels. Son audace résidait à la fois dans la force de sa création et dans la pertinence de son dispositif de communication, destiné à susciter le débat. MSD France a recueilli l’argent et le bronze.

Parmi les membres de l’UDA distingués figuraient Janssen (Prix de l’Institutionnel – Or), Mylan (Prix de l’Evénement scientifique – Or), Nestlé Infant Nutrition ((Prix de l’Evénement scientifique – Argent) et Roche (Prix Ethique du Public).

Eric de Rugy, pour la direction prospective et innovation

Sur le même thème