UDA - Annonceurs en mouvement

Programme Start-up your brand : les lauréats de la 2ème promotion sélectionnés

AUDACE2020 Press room #Innovation(s)

Fort du succès de la première édition de son programme Start up your brand, l’Union des annonceurs (UDA) a annoncé aujourd’hui sur VivaTech les start-up retenues pour la deuxième promotion. Destiné aux pépites du marché Martech au sens large (Adtech, insight & data, contenus, production, études, communication, stratégie d’influence, consumer care, retail, etc.), ce programme d’accélération unique a pour ambition de créer davantage de passerelles entre les start-up et les marques en facilitant les conditions de rencontres.

Les start-up ont été choisies principalement sur l’intérêt de leur solution pour les annonceurs. Ainsi que le déclare Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’UDA, « nous avons créé le programme « Start-up your brand » pour permettre aux annonceurs en recherche d’innovation d’identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l’adtech/martech. Nous sommes donc ravis d’accueillir ces 7 nouvelles start-up prometteuses aux offres variées et de pouvoir leur apporter notre expertise pour favoriser leur bon développement. »

Cette deuxième session d’accompagnement débutera dès le mois de juin et se terminera en décembre 2018 : 7 mois durant lesquels les 7 start-up seront accompagnées par les équipes de l’UDA sur 4 grands axes favorables à leur développement : leur proposition marketing à destination des marques, le contexte réglementaire, le networking et l’augmentation de leur visibilité auprès des annonceurs.

 

Et les gagnants sont…

ADMOTV :

Spécialiste de l’analytics, Admo.tv propose une plateforme qui permet aux annonceurs de monitorer les retombées web de leurs campagnes publicitaires TV et radios. Admo.tv qualifie les visiteurs attribuables à la TV, mesure la performance des plans médias et optimise leur impact grâce à des offres d’activations digitales.

 

BLOOM :

Créée début 2017, la start-up Bloom est la première plate-forme d’intelligence artificielle dédiée à l’analyse qualitative et stratégique des réseaux sociaux. Ses algorithmes explorent les échanges publics pour y détecter les attentes des consommateurs, les nouvelles tendances, l’impact d’une marque et de sa communication les émotions primaires avec un niveau de précision unique. La technologie de Bloom est également capable de structurer le marché par communauté cible dans le respect parfait de la RGPD. Cette approche rigoureuse est aujourd’hui un atout considérable pour les marques dans le secteur des réseaux sociaux.

 

 

KAIROS FIRE : Kairos Fire se positionne comme un tiers de confiance pour calculer l’impact des campagnes médias sur le trafic en magasin. D’ores-et-déjà compatible avec les médias mobiles, Facebook et l’affichage (OOH, DOOH), Kairos Fire annoncera plusieurs autres supports en 2018.

 

 

 

RACONTR

Racontr est une suite logicielle online de création digitale permettant de créer, animer et diffuser tout type de contenu digital impactant, multimédia et interactif, dans un délai record, sans aucune notion de code. Ceux-ci sont diffusables sur tout format : mini site web, app mobile ou tablette, interface d’écran digital, en ligne ou hors ligne.

 

S4M :
S4M, le spécialiste du drive-to-store, a développé une plateforme technologique permettant de générer, mesurer et optimiser en temps réel les visites incrémentales en magasins physiques et en ligne

 

TALENTS AROUND :

TALENTSAROUND est une plateforme innovante de mise en relation de jeunes talents créatifs avec le monde professionnel.

Cette offre qui s’applique à tous les métiers créatifs est un coup de pouce à la jeune génération créative.

 

 

WAY of Live :
Way of Live est spécialisé dans la production et la communication audiovisuelle live pour accompagner les marques dans la transformation de leurs projets vidéos en les produisant en direct tout en les rendant interactifs et efficients sur les réseaux sociaux.

Elizabeth Livio

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