Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Vendredi 27 mars 2015

S'informer Actualités

AccueilS'informer ActualitésEditorialÉditorial - mars 2015

Éditorial - mars 2015

Aidez-nous à dessiner l'UDA de demain


L’an prochain, l’Union des annonceurs va célébrer son centième anniversaire. Certains d’entre vous auront du mal à y croire. Il s’agit en tout cas d’une belle preuve de vitalité pour notre association. Celle-ci reste une référence incontournable pour tous les annonceurs qui souhaitent progresser au contact de leurs pairs et faire avancer leur entreprise.


Si l’influence de l’UDA se perpétue comme elle le fait, c’est grâce aux contributions de tous ceux d’entre vous qui enrichissent en permanence notre capital d’expérience unique et aux échanges professionnels et humains qui s’opèrent dans le cadre de ses activités. Chacun de nos adhérents leur en est redevable.

Cette étape marquante est l’opportunité pour nous de nous projeter dans l’avenir et de mettre en perspective notre rôle et les services qu’apporte notre équipe à tous nos membres. C’est pourquoi nous entreprenons une vaste réflexion, avec l’aide de partenaires extérieurs, sur les enjeux, les priorités et les attentes de chacun d’entre vous.

Pour ce faire, votre avis est évidemment précieux et crucial. C’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre les dix minutes nécessaires pour répondre à un questionnaire anonyme sur la position et le rôle de l’UDA dans le monde de la communication d’aujourd’hui.

Les résultats de ce sondage alimenteront nos réflexions prospectives et nous permettront de faire évoluer nos pratiques et notre organisation au plus près de vos attentes. Nous comptons donc vivement sur votre participation. Il n’y a aucun tabou et nous attendons de votre part la plus grande franchise.

Pierre-Jean Bozo
directeur général de l'UDA


Nous vous remercions de votre participation, l'étude est maintenant terminée.

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits