UDA - Annonceurs en mouvement

Mieux connaître l’UDA

Lancement du programme FAIRe : 28 annonceurs s’engagent ! L'UDA lance FAIRe : un programme de 15 engagements pour une communication responsable # # Lire la suite

Rapport d’activité année 2016 Consultez et téléchargez le rapport d'activité 2016 de l'UDA # # # # # # Lire la suite

Le message du président Changer ensemble.
Étienne Lecomte, président de l’UDA Directeur général Europe du Groupe Bel # # # # # Lire la suite

Organisation

Commissions, Clubs et Groupes de travail

  • À l’UDA, chaque adhérent peut rencontrer, autour de sujets d’intérêt partagé, des annonceurs du même secteur ou d’horizons différents en participant aux commissions et clubs permanents de l’UDA, ainsi qu’aux groupes de travail qui en sont issus.
  • Les adhérents enrichissent ainsi leurs connaissances, échangent leurs expériences, confrontent leurs opinions et développent leur réseau.
  • Ces rencontres leur permettent d’être au courant des dernières tendances et innovations en matière de communication, afin de mieux anticiper les mutations de leur métier.
  • Pour les adhérents, le planning et les ordres du jour des réunions sont annoncés chaque mois dans la newsletter et en permanence sur le site.