UDA - Annonceurs en mouvement

- 12 octobre 2016

L’Union des annonceurs renouvelle sa confiance à son Président

Press room L'Union des annonceurs annonce la réélection d’Etienne Lecomte en tant que Président de l’UDA.

L’Union des annonceurs annonce la réélection d’Etienne Lecomte, Directeur général Europe et VP Exécutif du groupe Bel, en tant que Président de l’UDA pour un second mandat de deux ans. Le nouveau comité de direction de l’UDA a également été élu et renouvelé avec l’arrivée d’un nouveau membre, Philippe Thobie, Directeur Exécutif Communication Carrefour France depuis 2015.

Pour les deux années à venir, Etienne Lecomte et les membres du conseil d’administration de l’UDA ont pour ambitions d’accompagner leurs 5 500 membres adhérents dans leur transformation digitale et leurs stratégies en matière de communication et de marketing. L’UDA a d’ailleurs communiqué, à l’occasion de l’anniversaire de ses 100 ans le 06 octobre dernier, sa propre stratégie de transformation pour continuer à défendre au mieux les intérêts des annonceurs, s’adapter aux enjeux de demain et construire l’avenir de la communication de façon interactive. Des rôles précis ont été également confiés à chaque membre du comité de direction.

  • Relations institutionnelles : Loïc Armand
  • Finances et Relations Administrateurs/Adhérents : Romain Nouffert
  • Prospection adhérents : Béatrice Mandine et Bertrand Cizeau
  • Offre de services et Think Tank : Céline Bouvier et Jérôme François

Octobre 2016

Stéphanie COLPAERT-BOUTAN

Sur le même thème