UDA - Annonceurs en mouvement

Les acheteurs travaillent avec les agences digitales pour améliorer leur collaboration

Club Achats Se rencontrer & partager Les acheteurs poursuivent leurs échanges avec la délégation interactive de l’AACC afin de travailler sur différents points de la relation et d’y apporter des réponses concrètes.

4 raisons de devenir membre

  1. 1.Conseil & assistance

    Bénéficier d’un accompagnement d’experts et de services dédiés.

  2. 2.Rencontre & partage

    Rencontrer des annonceurs du même secteur ou d'horizons différents et développer votre réseau professionnel.

  3. 3.Ressources & innovations

    Avoir accès à l’ensemble des contenus et ressources de l'UDA.

  4. 4.Représentation

    Avoir un rôle actif sur les positions portées par l'UDA auprès des pouvoirs publics.

Une Question ?

scolpaertboutan

Stéphanie COLPAERT-BOUTAN Directrice des Relations adhérents et Communication 0145007910

poser une question