UDA - Annonceurs en mouvement

# - 22 août 2018

Learning Trek Israël

Data Insight & Foresight Team Actualités UDA L’UDA, MEDIA.FlGARO & TEADS s’associent pour vous proposer un voyage d’étude en Israël, au cœur de la Start Up Nation

Du 3 au 7 novembre
Places limitées, inscrivez-vous vite !

En partenariat avec

L’UDA, en partenariat avec MEDIA.FIGARO & TEADS, vous propose un voyage d’étude en Israël, au cœur de la Start-Up Nation. Considérée comme la 2nd Sillicon Valley au monde, Israël est devenue incontournable en matière d’innovation technologique et de transformation digitale.

Pour la première fois, nous organisons avec l’AACC et l’UDECAM un voyage d’étude pour qu’ensemble, annonceurs et agences, partent à la rencontre des start-up, incubateurs, plateformes et Lab d’innovation pour penser les modèles de marketing et de communication de demain. Nous irons à la rencontre de l’univers foisonnant de l’AdTech/MarTech qui a donné naissance à des leaders mondiaux comme Waze et TABOOLA.
Nous avons construit ce voyage avec « More Than Digital », société de conseil en innovation, qui a démontré son expertise dans l’organisation de Learning expeditions pour de grands groupes français.

Vous êtes adhérent de l’UDA (DG, CMO, CDO…), participez à ce voyage d’étude pour appréhender toutes les innovations (d’usages, technologiques et organisationnelles ..) et ainsi mieux répondre à vos enjeux d’aujourd’hui et de demain.

avec le soutien de 

En tant qu’adhérent, bénéficiez d’un tarif préférentiel :
Voyage de 4 jours / 4 nuits en hôtel 4*
(Tout compris : vols, transferts, hôtels et repas)
Prix membre UDA : 3 000 € HT
Prix non membre UDA : 4 600 € HT

Du 03 au 07 novembre 2018 : IA, ADTECH, MARTECH… seront au cœur de cette plongée dans l’high tech Israélienne.

4 jours intensifs de rencontres et d’échanges : 

  • Meetings avec plus d’une vingtaine de Startups ciblées
  • Visites d’universités, labos de R&D, incubateurs, accélérateurs, venture capital…
  • Echanges avec les spécialistes de l’innovation israélienne, déjeuners et diners networking
  • Réflexion sur l’intégration des technologies identifiées et mise en place de partenariats stratégiques

Nous avons sélectionné parmi les plus de 5 000 startups, 150 accélérateurs et fonds d’investissement, 200 centres de R&D celles qui nous ouvrirons leurs portes pour vous aider à trouver les solutions technologiques de demain.

———————————————————————————

 

Les places étant limitées, merci de nous faire part rapidement de votre désir d’inscription via le bouton s’inscrire ou par mail.

Exemple de Learning Trek organisé par More Than Digital :

Sur le même thème