UDA - Annonceurs en mouvement

# - 30 novembre 2018

Journée Nationale des Etudes 2019 : Insights, Intelligence et Innovation

Actualités UDA Evenements partenaires

AU-DELÀ DES DATAS, LES ÉMOTIONS AU COEUR DE LA CROISSANCE !

Plus une marque génère de l’émotion, plus elle augmente ses chances de générer du désir, de l’achat, de l’engagement et in fine d’être recommandée. L’émotion joue un rôle clé dans l’efficacité publicitaire.

Au programme : une keynote, des tables rondes, des binômes annonceurs-instituts, des moments de networking et… une intervention surprenante pour terminer la Journée des Etudes 2019 en beauté !

  • Keynote speaker : Niels Schillewaert, Président Esomar 2017-2018, nous présente sa vision des Etudes
  • Table ronde : Intégrer le ressenti pour créer une vraie relation avec son client (Alpine-Bloom, La Poste-Iligo et Peugeot-Senseva)
  • Table ronde : Quand la connexion avec les bonnes émotions contribue à l’efficacité des communications ! (McDonald’s – FreeThinking, Mondadori Media Connect – Repères et TUI – Beyond Reason)
  • NextGen : en introduction aux tables rondes de l’après-midi, présentation des grands enseignements de l’étude de Syntec Etudes Regards croisés avec la nouvelle génération.
  • Table ronde : La profession face à ses challenges : la Gen Y (Synomia,  Sephora,  CSA, RATP, P&G.
  • Table ronde : La profession face à ses challenges … et aux nouveaux entrants (SNCF,  Datakalab,  Dynvibe,  OpinionWay,  L’Oreal, June)
  • Cas client : Communiquer l’émotion pour replacer le CMI au cœur de son expertise.

Retrouvez le programme détaillé ici

 INSCRIVEZ-VOUS

 

Tarif Early-Bird -20% de remise- jusqu’au 7 décembre seulement ! Et comme toujours, venez en équipe en profitant des tarifs dégressifs. Le 5e inscrit est invité !

 

Samantha GREMILLON

Sur le même thème