UDA - Annonceurs en mouvement

# # - 20 décembre 2016

Journée nationale des études devient le C3I Day !

Se rencontrer & partager

1 journée, 3 thèmes, 3 ateliers

Le métier des études bouge, se transforme. Et il doit accueillir en son sein de nouveaux talents!

En 2017, la journée nationale des études se réinvente et devient le C3I Day : Connaissance, Insights, Intelligence, Innovation by Adetem-UDA

En quelques chiffres le C3I Day c’est

  • 12ème édition
  • 2 puissantes institutions référentes : l’Adetem & l’UDA
  • 1 journée entière de conférences et de networking
  • 300 participants
  • 50% grands annonceurs, 50% instituts
  • 98% de satisfaction

C3I Day c’est aussi un nouveau format pour plus d’échanges autour de :

 

3 thématiques inspirantes : Le Web listening, les dates et le parcours client toutes illustriées par des cas clients (Nestlé, UCPA, Disney, Mcdonald’s, Bonduelle, Total, FDJ, BNP Paribas…) combinés à des approches innovantes.

3 ateliers animés par des experts et restitués en plénière, sur les vraies problématiques de notre métier aujourd’hui, avec : l’art et la manière du Briefing, mais aussi la perception stratégique du métier grâce à son « Branding » ou encore comment le Story Telling peut se mettre au service du contenu pour communiquer des résultats.

 

Des « keynotes speakers » de renom.c3i-day_site

Et bien sûr… toujours plus de networking !

Claudie Voland-Rivet

Sur le même thème