UDA - Annonceurs en mouvement

- 05 septembre 2018

JNE 2019 Insights, Intelligence, Innovation : Appel à contributions !

Evenements partenaires

Après le succès de l’édition 2018, nous lançons un nouvel appel à contributions pour la 14e édition de la Journée Nationale des Etudes by Adetem & UDA, le 24 janvier 2019.

Thème de la JNE 2019 : Au-delà des data, les émotions au coeur de la croissance.

Plus une marque génère de l’émotion, plus elle augmente ses chances de générer du désir, de l’achat, de l’engagement et in fine d’être recommandée. L’émotion joue un rôle clé dans l’efficacité publicitaire.

Alors comment bien intégrer le ressenti des consommateurs très en amont et ensuite, tout au long du développement d’une communication, d’un produit, d’une expérience point de vente, etc. ?

Comment aller au-delà des méthodes purement rationnelles, et du déclaratif, des mots, de la data et du big data ?

Comment intégrer l’émotionnel et l’interpréter pour action, recueillir de l’irrationnel pour agir concrètement, être tout simplement au cœur de l’humain, en amont pour inspirer la création et en aval pour aboutir à des résultats business concrets et pragmatiques ?

Vous avez une expérience éprouvée de l’usage de méthodes, vous voulez partager votre expérience réussie -ou pas- avec l’un de vos clients (même des business cases qui n’ont pas fonctionné ou ont trouvé leurs limites sont intéressants à partager) ?
Alors envoyez-nous votre candidature et un résumé de 20 lignes sur votre approche et ce que vous voulez démontrer par email à Marie Lacoste avant le 15 septembre 2018.

Restitution le 24 janvier 2019 par un duo annonceur – prestataire obligatoire.
A vous de jouer !

Samantha GREMILLON

Sur le même thème