UDA - Annonceurs en mouvement

- 05 janvier 2018

Inauguration du Transfo: lancement du plan #aUDAce2020

AUDACE2020 #Lieu(x) Retour en images sur l'inauguration du Transfo !

L’Union des annonceurs se transforme. Au-delà d’un simple déménagement dans son nouvel espace d’innovation collaborative baptisé « le Transfo », c’est tout une stratégie qui se dessine.

Le 7 décembre dernier, l’UDA a dévoilé son plan #aUDAce2020 : 8 initiatives inédites pour apporter à ses annonceurs adhérents des solutions concrètes sur les grands sujets qui comptent dont la transparence, l’efficacité, l’insight et l’innovation.

infographieaudace2020_vdef

Plusieurs temps forts ont ponctué cette journée inaugurale.
La media Team – nouvelle formule des commissions medias- se réunissait pour la première fois.

Be opinion, TV Socialite, MTM (Master the monster), Adikteev, Adways, ViewPay : 6 start-up issues de l’univers AdTech/Martech ayant rejoint le programme Start-up your brand ont pu pitcher leur projet.

Prisma Medias, France Télévision, Facebook, Snap présentaient leurs solutions de medias immersifs autour d’ateliers et démonstrations.

Le vernissage de l’exposition « Les mots de la communication » en présence de l’artiste Jeanne Bordeau, sémiologue et linguiste,

Enfin, la journée s’est conclue par l’inauguration. Près de 200 personnes – annonceurs, pouvoirs publics, interprofessions – sont venues découvrir le Transfo et ses espaces innovants : le Lab, l’accélérateur, la salle de créativité Think & Do.

 

Elizabeth Livio

Sur le même thème