UDA - Annonceurs en mouvement

# # - 28 septembre 2017

Huit nouvelles entreprises nous ont rejoint au premier semestre 2017

Actualités UDA L’UDA, l’organisation représentative des annonceurs, compte huit nouveaux adhérents : Bouygues Telecom, Butagaz, Coop de France, D’aucy, ECS, L’Occitane, PharmUp et Supdeweb.

220 entreprises sont donc aujourd’hui accompagnées par l’UDA, réunissant plus de 6 000 membres (présidents, directeurs généraux, collaborateurs des directions marketing, communication, digitale, juridique, RH, achats, affaires publiques…) évoluant dans des entreprises de taille, de statut et de secteur d’activités différents, de la nouvelle économie et de l’économie traditionnelle.
Parmi les secteurs d’activités les plus représentés à l’UDA :
– l’alimentation humaine arrive en 1ère position (17 %),
– suivie de près par le secteur bancaire, assurance, mutuelle (16 %),
– puis par l’hygiène, la beauté et les produits d’entretien (12 %).

Claire Bordeaux des Barres, LPG Packed Marketing Manager – Butagaz

claire-bordeaux« Les différents événements et services proposés par l’UDA apportent une réelle valeur ajoutée sur des sujets pointus. Cela nous permet de bénéficier notamment d’avis d’experts sur des thématiques d’avenir comme le digital appliqué à la data, mais également d’accéder à un partage d’expériences autour de problématiques communes. De plus, la dimension internationale est un réel atout : disposer de l’analyse de spécialistes américains, par exemple, est très enrichissant pour avoir une vision de l’évolution des métiers et des pratiques. »

 

 

Audrey MOUGENOT, IP Legal Counsel – L’Occitane

audreay-mougenot« Le Groupe L’OCCITANE a une activité internationale, nous avions besoin d’une veille en temps réel de l’actualité législative de chaque pays, et en France en particulier. Notre but est de rester informés des enjeux juridiques actuels, dont notamment ceux liés au nouveau règlement relatif à la protection des données personnelles. Être adhérent de l’UDA nous donne accès à une veille juridique de qualité, c’est également un réel soutien qui nous permet d’être plus confiants et plus réactifs pour apporter des réponses lorsque nous sommes sollicités par d’autres services en interne. »

 

 

« Nous sommes heureux d’accueillir de nouvelles entreprises aux secteurs d’activités variés et d’enrichir ainsi notre communauté de 220 adhérents. Nous attachons une grande importance à représenter tous les annonceurs en les accompagnant sur la voie du changement et en les aidant à décrypter les tendances, au travers d’une offre de services renforcée, et à gagner en efficacité dans un univers du digital complexe et parfois opaque» indique Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’Union des annonceurs.

 

 

 

Elizabeth Livio

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