UDA - Annonceurs en mouvement

# # # # - 21 septembre 2017

Fraude, le côté obscur du Marketing Digital : le livre blanc

Actualités UDA Points de contact & médias Téléchargez le livre blanc "Fraude, le côté obscur du Marketing Digital", réalisé par le CPA et préfacé par l'UDA

Fruit d’un travail collaboratif des membres composant le Collège Technologies E-Marketing, ce livre blanc constitue un état des lieux de la fraude en matière de publicité digitale. Nous allons évoquer la fraude sous les angles :
– Vendre un espace fictif
– Vendre une audience fictive
– Vendre un ciblage fictif
– Vendre un résultat fictif

Vous y trouverez :
– Une préface de l’Union des Annonceurs (UDA) qui soutient le CPA dans sa démarche
– Un sondage de plus d’une centaine d’annonceurs pour une vision actuelle des pratiques en matière.
– Des interviews annonceurs donnant leur vision du sujet
– Des schémas explicatifs
– Les Différentes parades pour lutter contre la fraude
« Fraude, le côté obscur du Marketing Digital»

cliquer

Sur le même thème