UDA - Annonceurs en mouvement

# # # # - 21 septembre 2017

Fraude, le côté obscur du Marketing Digital : le livre blanc

Media Team Actualités UDA Téléchargez le livre blanc "Fraude, le côté obscur du Marketing Digital", réalisé par le CPA et préfacé par l'UDA

Fruit d’un travail collaboratif des membres composant le Collège Technologies E-Marketing, ce livre blanc constitue un état des lieux de la fraude en matière de publicité digitale. Nous allons évoquer la fraude sous les angles :
– Vendre un espace fictif
– Vendre une audience fictive
– Vendre un ciblage fictif
– Vendre un résultat fictif

Vous y trouverez :
– Une préface de l’Union des Annonceurs (UDA) qui soutient le CPA dans sa démarche
– Un sondage de plus d’une centaine d’annonceurs pour une vision actuelle des pratiques en matière.
– Des interviews annonceurs donnant leur vision du sujet
– Des schémas explicatifs
– Les Différentes parades pour lutter contre la fraude
« Fraude, le côté obscur du Marketing Digital»

cliquer

Sur le même thème