UDA - Annonceurs en mouvement

Les Rencontres Médias de l’UDA

Une occasion unique d'échanger avec les grands dirigeants des médias français

UDA - DE 8:30 À 17:00

08.09.17

Une occasion unique d'échanger avec les grands dirigeants des médias français


s’inscrire

— En 2017, les Rencontres Médias font peau neuve

Nouvelle formule des rencontres medias axée sur la digitalisation et la transversalité des contenus médias.
Cette édition 2017 inaugure un nouveau déroulé dans lequel alterneront éditeurs et régies issus des différentes familles de médias. A cette occasion, chacun des intervenants partagera avec les annonceurs et leurs agences les grands axes de sa stratégie et sa vision de la transformation en cours. L’innovation sera également au rendez-vous avec des avant-premières à découvrir !

— Une opportunité unique de rencontrer les grands dirigeants des médias français

TF1, Clear Channel, le Figaro Média, Twitter… plus de 25 éditeurs et régies participeront aux rencontres médias.
4 journées à partir du 8 septembre pour rencontrer ceux qui comptent aujourd’hui.

L’environnement des start-ups sera également représenté lors de la dernière demi-journée.

montagev2
Crédits photos : CB News – Offre Media – Twitter – LinkedIn

 

Programme du 8 septembre

david-larramendy

9h-9h40 : Intervention de David Larramendy, Directeur général M6 Publicité

 

 

 

 

guillaume-astruc

9h45-10h25 : Intervention de Guillaume Astruc, Directeur général IP France

 

 

 

 

10h30-10h45 : Pause

corinne-mrejen francis-morel

10h45 – 11h25 : Interventions
Corinne Mrejen, Présidente de Team Media
Francis Morel, PDG Les Echos

 

 

 

damien-viel11h30-12h10 : Intervention de Damien Viel, Directeur général Twitter

 

 

 

 

michele-benzeno12h15-12h55 : Intervention de Michèle Benzeno, Directrice générale Webedia

 

 

 

 

13h-13h45 : Déjeuner

regisravanas

13h45-14h25 : Intervention de Régis Ravanas, Directeur général adjoint groupe TF1

 

 

 

 

 

pascal-girodiasmarianne-siproudhis14h30-15h55 : Interventions de
Marianne Siproudhis, Directrice générale France Télévision publicité
Pascal Girodias, Directeur Radio France Publicité