UDA - Annonceurs en mouvement

Les Rencontres Médias de l’UDA

Une occasion unique d'échanger avec les grands dirigeants des médias français

UDA - DE 8:30 À 16:00

22.09.17

Une occasion unique d'échanger avec les grands dirigeants des médias français


s’inscrire

— En 2017, les Rencontres font peau neuve

Nouvelle formule des rencontres medias axée sur la digitalisation et la transversalité des contenus médias.
Cette édition 2017 inaugure un nouveau déroulé dans lequel alterneront éditeurs et régies issus des différentes familles de médias. A cette occasion, chacun des intervenants partagera avec les annonceurs et leurs agences les grands axes de sa stratégie et sa vision de la transformation en cours. L’innovation sera également au rendez-vous avec des avant-premières à découvrir !

— Une opportunité unique de rencontrer les grands dirigeants des médias français

TF1, Clear Channel, le Figaro Média, Twitter… plus de 25 éditeurs et régies participeront aux rencontres médias.
4 journées à partir du 8 septembre pour rencontrer ceux qui comptent aujourd’hui.

L’environnement des start-ups sera également représenté lors de la dernière demi-journée.

montagev2
Crédits photos : CB News – Offre Media – Twitter – LinkedIn

Programme du 22 septembre

philipp-schmidt9h-9h40 : Intervention de Philipp Schmidt, Directeur executif Prisma Media Solutions

 

 

 

 

erik-marie-bion9h45-10h25 : Intervention d’Erik-Marie Bion, Directeur général Oath France

 

 

 

 

10h30-10h45 : pause

isabelle-schlumberger10h45-11h25 : Intervention d’Isabelle Schlumberger, Executice VP Sales & Development JC Decaux

 

 

 

 

laurence-bonicalzi-bridier louis-dreyfus11h30-12h10 : Interventions de

Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente Le monde Publicité
Louis Dreyfus, Président du directeur du groupe Le Monde

 

 

 

boutaina-araki

 

12h15-12h55 : Intervention de Boutaina Araki, Directrice générale Clear Channel

 

13h-13h45 : Déjeuner

carmine-perna13h45-14h25 : Intervention de Carmine Perma, PDG Mondadori France

 

 

 

 

frederic-herbreteau14h30-15h10 : Intervention de Frédéric Herbreteau, Directeur général commerce et marketing d’Exterion Media

 

 

 

 

15h15-15h25 : Pause

laurent-solly15h25-16h05 : Intervention de Laurent Solly, Directeur général Facebook France

 

 

 

 

francois-loviton-google16h10-17h00 : Intervention de François Loviton, Directeur retail Google France

 

 

 

 

valerie-decamp

17h05-17h45 : Intervention de Valérie Decamp, Directrice générale Media Transport