UDA - Annonceurs en mouvement

# - 30 janvier 2019

Programme FAIRe : événement annuel

Galeries Lafayette - DE 2/18/19 8:30 À 2/18/19 10:30

18.02.19


s’inscrire

INSCRIPTION OBLIGATOIRE
nombre de places limitées

S’INSCRIRE

 

Programme FAIRe
15 engagements pour une communication responsable
Evénement Annuel
Lundi 18 février 2019
de 8h30 à 10h30
Galeries Layafette – Salon Opéra
8 rue Mogador – 75009 Paris

Franck GERVAIS (Président de l’UDA & Directeur Général Europe ACCORHOTELS) et
Jean-Luc CHETRIT (Directeur général de l’UDA) vous invitent au 1er évènement annuel du Programme FAIRe

PROGRAMME

Accueil – Petit déjeuner : 8h30

Puis à partir de 9h : 

*RETOURS SUR LES RESULTATS DU REPORTING A MI-PARCOURS – Où en sont les marques ?
Retour par l’UDA sur les résultats du reporting à mi-parcours
Témoignages de marques sur la mise en œuvre du programme dans leurs projets (EDF, …)

*ANNONCE DES RESULTATS DU CHALLENGE COMMUNICATION RESPONSABLE – Les meilleures pratiques des marques qui s’engagent contre la récurrence des stéréotypes en publicité 
Les Lauréats de cette première édition seront annoncés par Sylvie Pierre-Brossolette, Fondation des femmes, ex-membre du CSA et Présidente du jury

*LES GALERIES LAFAYETTE POUR UNE MODE PLUS RESPONSABLE
Intervention de Guillaume Houzé, Directeur Image et Communication des Galeries Lafayette

*LANCEMENT DU FIL ROUGE 2019 – La diffusion maîtrisée des publicités
Univers de diffusion sécurisés, formats publicitaires acceptables, aiguillage des investissements publicitaires, …

Ouverture : Christophe Deloire, Secrétaire général de Reporters sans frontières.

Table ronde avec :
Raphaël de Andréis, Président Directeur Général d’Havas Village France & Président de l’UDECAM 
Jean-Luc Chetrit, Directeur général de l’UDA
Sylvia Tassan-Toffola, Directrice générale déléguée TF1 publicité & Présidente du SRI
Salwa Toko, Présidente du Conseil National du Numérique.
Un représentant des marques (à confirmer)

*ANNONCE D’UNE INITIATIVE MAJEURE DES MARQUES POUR RENFORCER LA CONFIANCE DANS L’UNIVERS NUMÉRIQUE

L’événement et les échanges se poursuivront par la visite d’un corner dédié à la mode responsable