UDA - Annonceurs en mouvement

# # # - 06 novembre 2017

Learning Trek Paris

Découvrez la face cachée de Paris et décodez les approches retail

- DE 8:30 À 18:30

12.12.17

Découvrez la face cachée de Paris et décodez les approches retail Intervenant(s) : Françoise Dassetto (EFERDAY)


s’inscrire

L’espace retail se transforme. Découvrez comment les marques créent une expérience personnalisée, mémorable et sans rupture, tout au long du parcours client grâce à l’omnicanal.
Les magasins, restaurants, les hôtels et les banques se doivent d’acquérir une dimension plus humaine et interactive.
Un programme sur mesure pour comprendre les mutations retail qui s’opèrent actuellement et les enjeux auxquels les marques sont confrontées.

Au programme
Petit-déjeuner et introduction aux tendances actuelles du retail à Paris par Françoise Dassetto* (Eferday).
Françoise Dassetto, experte en expérience retail, détaillera les challenges et les opportunités et apportera des données chiffrées. Notre Learning trek débute dans l’Ouest de la ville. Déjeuner dans l’Est de Paris dans un restaurant situé au centre d’un « éco-quartier ». Après-midi consacré à la découverte de plus petites surfaces aux stratégies plus low-tech et très créatives.
* En attente de confirmation. Un autre expert retail pourra être amené à conduire le Learning Trek.
Comprendre et découvrir
– Les nouvelles technologies qui améliorent l’engagement des clients et le processus d’achat
– Comment les espaces physiques se spécialisent pour cibler des marchés de niche
– Comment les espaces physiques contribuent à accroître les ventes (online et offline)
– Les nouvelles mises en scène et le merchandising des produits pour attirer les consommateurs.