UDA - Annonceurs en mouvement

# # - 29 novembre 2018

Cristal Media & advertising Summit

Tout change sauf le nom !
Le Cristal Media & Advertising Summit se réinvente et propose une édition entièrement repensée autour d’un thème au coeur de toutes les préoccupations business : l’Intelligence Artificielle au service des Marques.

Ce vent de renouveau est insufflé par un programme offrant une place centrale à la créativité, à l’inspiration et au networing dans un lieu d’exception : le Club Med de Samoëns**** en Haute-Savoie, entièrement privatisé pour l’occasion.
La programmation éditoriale s’organise autour de quatre grands sous-thèmes : Éthique & Responsabilité, Créativité & Intelligence Artificielle, Logique & Langages et Emotion & Sens.
Parmi les premiers speakers connus : Nick Rockwell, CTO du New York Times, Guile Lindroth, CEO de Realbotix, Claude de Loupy, CEO de Syllabs.

L’UDA est heureuse de soutenir le Cristal Media & Advertising Summit en étant partenaire majeur de l’événément : en délocalisant pour la première fois à Samoens le Think Tank « Open Reinvention » et le reveal de la deuxième édition du Laboratoire Créatif. Enfin les adhérents de l’UDA ont l’opportunité de participer au jury annonceurs.