UDA - Annonceurs en mouvement

Atelier Merchandising et PLV

Maîtrisez votre communication sur le point de vente

UDA - DE 8:45 À 13:00

17.11.17

Maîtrisez votre communication sur le point de vente Intervenant(s) : Sandrine Jean (Popaï)


s’inscrire

La digitalisation des espaces de vente a changé tous les prérequis en matière d’agencement des points de vente : PLV (publicité sur le lieu de vente), ILV (information sur le lieu de vente), merchandising
Mais ces évolutions en lien avec l’apport du digital (faire vivre une expérience client différenciante en point de vente, offrir du contenu de marque, donner accès aux informations produits mais aussi aux avis consommateurs…) ne doivent pas se faire au détriment du bon sens et in fine de l’amélioration du parcours shoppers.

Il est donc primordial de revoir les bonnes pratiques de l’agencement en point de vente afin d’adopter une démarche qui combine à la fois les standards du merchandising et les nouvelles solutions digitales in-store.

L’UDA, en collaboration avec POPAI France (Association des professionnels du marketing au point de vente) vous propose de rencontrer plusieurs experts du retail qui vous donnerons les best practices et les écueils à éviter en matière de merchandising et PLV.

Seront abordés lors de l’atelier :
• Les fondamentaux du merchandising
• Les différentes typologie de PLV
• Le magasin connecté et les nouvelles technologies
• L’impact client

Programme détaillé de cette demi-journée, à venir. Mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire en complétant le bulletin d’inscription ci-dessous dans lequel vous trouverez les conditions de participation, à retourner dès que possible à Sylvina Rubinsztejn (sylvinar@uda.fr) – Tél. : 01 87 39 20 75.