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Jean-Luc Chetrit présente # Ca marque 2019 !

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Savoir combiner la force de la marque et les facteurs essentiels de la confiance ; voilà le secret de l’efficacité !

Pour autant la poursuite de cet objectif relève d’une stratégie multiple. La marque doit s’appuyer sur sa force de proposition, son contenu, son engagement. Quant aux leviers de la confiance, ils se construisent au travers de l’écoute, l’éthique, l’expérience et la pertinence de l’écosystème de communication.

A l’occasion de cette 1ère édition de la conférence annuelle de l’UDA consacrées aux marques et à l’efficacité des intervenants de tout premier plan, CMO et dirigeants d’entreprises de tous secteurs de la grande consommation aux services en passant par les transports, les médias et le BtoB, témoigneront de la façon dont ils conçoivent l’équation de l’efficacité pour leurs marques et leur stratégie de construction de la confiance.

Et pour aller encore plus loin, parce que tout est question de mesure, l’UDA et Bearing Point présenteront le futur Référentiel de la mesure de l’efficacité de la communication. Il fera date.

Cette conférence exceptionnelle, destinée en priorité aux marques, aura lieu au 3 Mazarine, en plein cœur de Paris, le jeudi 18 avril prochain.

Son accès sera payant sauf pour les adhérents de l’UDA. Le nombre de place est limité à 350.

Bloquez votre matinée.

Contact : Samantha Grémillon

 

Partenaires

 

366 est la régie publicitaire de l’ensemble de la Presse Quotidienne Régionale : 58 quotidiens, 46 sites web et 42 applications mobiles touchant chaque jour 18 millions de lecteurs issus du print ou du digital. Dotée d’un panel propriétaire de 50 000 internautes, 366 mesure en permanence l’efficacité  lui permettant de post-tester environ 150 campagnes par an. 

 

Fondé en 2004, Facebook a pour mission de donner aux gens le pouvoir de construire des communautés et de rapprocher le monde. Avec 2,3 milliards d’utilisateurs actifs par mois, dont 35 millions en France, Facebook est utilisé à travers le monde, et permet à ses utilisateurs de rester en contact avec leurs amis et familles, pour découvrir ce qu’il se passe dans le monde, et pour partager et exprimer ce qui leur tient à cœur.

A propos de FranceTV Publicité

FranceTV Publicité est la régie publicitaire du groupe France Télévisions, qui totalise 28,4% de PdA TV en France (soit 30 millions* de téléspectateurs quotidiens en moyenne), une audience digitale de 27,5M de Visiteurs Uniques Mensuels** et près de 626 millions*** de vidéos vues par mois sur toutes ses plateformes numériques (france.tv, réseaux sociaux, partenaires). En 2017, elle affiche un CA de 388 millions d’euros****. La régie compte 300 collaborateurs et commercialise les espaces publicitaires de près de 40 chaînes de télévision, parmi lesquelles France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, les 1ères, TV5Monde, France 24, les grandes chaînes de Fox Networks Group, du Groupe Turner, de NBC Universal, Trace Urban, Melody…, ainsi que près de 30  sites internet et applications mobiles, comme france.tv, francetvsport, franceinfo, Culturebox, Météo-France, Radio France, Brut, plusbellelavie, allodocteurs.fr…..

Sources :

* Source Médiamétrie – janvier-décembre 2018

**  Médiamétrie//NetRatings Internet global trois écrans (ordinateur, mobile et tablette) –Janvier-novembre 2018- base 2 ans et +

*** Médiamétrie eStat Streaming, Orange, Numericable, Canal, YouTube, Facebook, Snaplytics –vidéos vues en replay, en direct et bonus – Moyenne Janv-Déc 2018

**** Direction financière de FranceTV Publicité

 

Media Figaro est la régie publicitaire du Groupe Figaro, premier groupe digital et print français. Synonyme d’exigence éditoriale depuis 1826, le Groupe Figaro avance avec son époque et met au service des annonceurs son omnicanalité et son influence unique auprès des audiences les plus stratégiques. Leader sur les cibles à fort pouvoir d’achat et de décision, le Groupe Figaro a su, au fil de ses acquisitions, engager des audiences toujours plus larges autour de contenus aspirationnels, liés aux passions et à l’art de vivre. Du quotidien à MAD, de « F » au journal des Femmes, du e-commerce à l’Ad Tech, le Groupe Figaro est un écosystème puissant, plébiscité par des audiences en quête de qualité d’expérience, et par les annonceurs qu’il accompagne dans leurs actions de réputation et leurs dispositifs relationnels.
Etre partenaire de CA MARQUE de l’UDA c’est être au cœur d’un moment de partage exclusif sur le défi de la confiance et les enjeux de l’efficacité des marques d’aujourd’hui et de demain.

 

Créée en 1985, Médiaperformances est le leader incontesté du shopper marketing en France. Au sein du Groupe Mediaperf, Médiaperformances s’adresse aux marques comme aux Agences Média, avec une gamme de solutions publicitaires omnicanales qui influencent le comportement d’achat du consommateur tout au long de son parcours d’achat.

  

Teads est La Plateforme Média Mondiale, rassemblant les plus grands éditeurs de la planète pour leur offrir une technologie propriétaire de pointe permettant de diffuser des publicités à plus de 1,4 milliard d’internautes chaque mois au sein de leurs contenus éditoriaux. La plateforme end-to-end de Teads offre une publicité full-funnel et tournée vers les résultats, grâce à une technologie créative avancée et l’optimisation permise par l’IA. Finies les expériences publicitaires obsolètes de notre marché, Teads a réinventé la publicité digitale et relevé les normes de qualité pour rassembler les utilisateurs et les plus grands annonceurs, agences et éditeurs grâce à une équipe de plus de 750 personnes réparties dans 26 pays. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.teads.com

  

TF1 Publicité, première régie plurimédia de France, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire) et du groupe Discovery Communications en France. Sur le marché de la radio, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios, première offre commerciale sur ce media, ainsi que M Radio.www.tf1pub.fr.

  

Webedia est le premier groupe de divertissement digital en France, et l’un des premiers dans le monde.

Il représente un maillage global unique de médias, talents, événements et services sur les thématiques les plus fortes du divertissement et des loisirs : cinéma, jeu vidéo, lifestyle, cuisine et gastronomie, voyage, culture et tech… Présent dans 15 pays, Webedia rassemble plus de 250 millions de visiteurs uniques chaque mois dans le monde* et 31 millions en France**, avec plus de 60 marques médias (Allociné, Purepeople, Jeuxvideo.com, Millenium, ES1, 750g.com, Easyvoyage,…), un réseau comprenant les plus puissants influenceurs sur les plateformes sociales (Talent Web, comprenant notamment Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo, Le Rire Jaune, Andy, Mister V,…) et des événements thématiques incontournables (eSport avec l’ESWC dans 3 pays).

Éditeur spécialiste de la construction d’audiences digitales et de l’écoute et la connaissance des communautés, Webedia accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies de communication, avec une approche unique mêlant Contenus, Influence, Data et Technologies. Nos meilleurs talents, rédacteurs, influenceurs, data scientists et experts de création digitale et audiovisuelle sont mis à disposition de nos partenaires dans leurs projets de contenus éditoriaux, sociaux, vidéo, de plateformes, magazines ou événements propriétaires de marques, avec des objectifs de notoriété ou de performance.

*(comScore MMX, mesure internationale ad hoc multi-écrans, comprenant les chaînes YouTube, décembre 2018, et Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, décembre 2018)

  

Partenaire stratégique

BearingPoint est un cabinet de conseil en management et technologie indépendant aux racines européennes avec une couverture mondiale. Le cabinet est structuré autour de 3 activités principales : Consulting, Solutions et Ventures. Le Consulting couvre les activités traditionnelles de conseil en management. Les Solutions fournissent des logiciels dédiés à la transformation digitale, au reporting réglementaire et à l’analyse de données. L’activité Ventures est dédiée au financement et au développement des startups. BearingPoint compte parmi ses clients les plus grandes organisations mondiales publiques et privées ; fort d’un réseau international de plus de 10 000 collaborateurs, BearingPoint accompagne ses clients dans plus de 75 pays et les aide à obtenir des résultats mesurables et durables.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.bearingpoint.com/fr-fr

Retrouvez-BearingPoint sur Twitter : @BearingPoint_FR et LinkedIn

  

Partenaire Data

« Weborama est un acteur international de l’Intelligence Artificielle Sémantique au service de la connaissance scientifique du consommateur. Sa mission est d’optimiser les stratégies marketing des entreprises à l’aide d’actifs technologiques, de data et d’expertises en data science. Elle accompagne plus de 300 entreprises dans la transformation de leur asset data en valeur marketing. »  

 

Partenaire études

Samantha GREMILLON