Menu

Adhérer

ThinkstockPhotos-474096946_470x469_acf_cropped.jpg

1 -Coconstruction, partage & inspiration

Avec vos pairs, coconstruire et partager des bonnes pratiques. Avec des experts, s’inspirer. Avec les plus grands spécialistes, réfléchir sur tous vos sujets.

ThinkstockPhotos-476274874_470x469_acf_cropped.jpg

2 -Conseil & Accompagnement

Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics.

ThinkstockPhotos-468177056.jpg

3 -Montée en compétence

Plus de 90 sessions de formation par an pour permettre à vos collaborateurs de monter en compétence sur tous les sujets du brand building.

ThinkstockPhotos-101512949_470x469_acf_cropped-1.jpg

4 -Représentation et protection

Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication.

Les avantages à être membre

  • La défense de vos intérêts par des prises de positions claires auprès de vos interlocuteurs professionnels et de votre environnement économique, social et politique, en France et en Europe.
  • Des participations à nos communautés qui permettent de traiter de sujets en mobilisant l’intelligence collective.
  • La participation au programme FAIRe / 15 engagements pour une communication responsable réservé à nos membres et l’accès à tous les outils qui en résultent.
  • Des participations gracieuses ou à des tarifs avantageux à des événements union des marques et partenaires (FAIRe, Effie….) réservés à nos membres.
  • Plus de 90 sessions annuelles de formations sur tous les sujets du Brand Building pour tous les métiers et les niveaux d’expertise via notre Brand Academy.
  • L’accès aux guides et outils marketing, juridique et RSE réservé à nos membres. 
  • L’accès à un guide d’application du marché programmatique réservé à nos membres.
  • Un accompagnement juridique dédié avec accès aux meilleurs experts réservé à nos membres.
  • L’accès à notre plateforme de start-ups de l’adtech martech accéléré par l’Union des marques.
  • La possibilité de prendre la parole et d’intervenir lors de certains événements organisés par l’Union des marques.