UDA - Annonceurs en mouvement

Coca-Cola et l’UDA rencontrent les magistrats

Actualités UDA Mieux connaître l'UDA Dans le cadre d'un partenariat avec l'Ecole nationale de la magistrature, l'UDA et Coca-cola ont accueilli une dizaine de magistrats sur les nouveaux enjeux de réputation et d’influence des marques.

Dans le cadre d’un partenariat avec l’ENM (Ecole nationale de la magistrature), l’UDA et l’un de ses adhérents accueillent chaque année une dizaine de magistrats en poste qui souhaitent mieux comprendre la communication. Cette année, Coca-Cola a échangé avec eux sur les nouveaux enjeux de réputation et d’influence pour une marque.

Le 30 mars dernier, c’est Laurent Turpault, directeur de la communication et des affaires publiques de Coca-Cola France, qui a expliqué aux magistrats les nouvelles contraintes de prise de parole des annonceurs  dans le contexte du digital et des enjeux de réputation qu’il faut intégrer en amont dans sa stratégie. Xavier Lécole, directeur juridique, a évoqué, quant à lui, les systèmes de validation interne et le besoin de réactivité de plus en plus important dont il faut faire preuve, afin d’assurer la sécurité juridique et le respect des valeurs de l’entreprise. Les magistrats ont été passionnés par cette intervention concrète, qui leur a permis de comprendre combien les modes de communication ont évolué et l’importance de leur impact sur le développement économique d’une entreprise. Merci à cet annonceur d’avoir contribué à mieux faire connaître la communication à ceux qui ont à en juger !

 

  • Affaires publiques, juridiques & éthiques

    Laura-Boulet Laura BOULET

    Directrice Affaires publiques, juridiques & éthiques

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