Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Dimanche 20 avril 2014

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsAudiencesOJD Numérique

OJD Numérique

Chiffres clés - OJD Internet

OJD des applis mobiles - mars 2014

Consultez  le classement mensuel des applications mobile certifiés OJD, les plus fréquentés au cours du mois de février 2014. 




Retrouver tous les résultats certifiés par le bureau OJD Internet, sur les 12 derniers mois des applications mobiles


OJD des sites hybrides - mars 2014

Consultez  le classement mensuel des sites hybrides certifiés OJD, les plus fréquentés au cours du mois de février 2014.
 

              


Retrouver tous les résultats certifiés par le bureau OJD Internet, sur les 12 derniers mois des sites hybrides


OJD des sites internet - mars 2014

Consultez  le classement mensuel des sites internet certifiés OJD, les plus fréquentés au cours du mois de février 2014.
 

    


Retrouver tous les résultats certifiés par le bureau OJD Internet, sur les 12 derniers mois des sites internet


OJD des web radios - février 2014

Consultez les chiffres issus des contrôles de la diffusion des web radios.

Ce mois-ci, 6 348 web Radios ont dépassé les 10 heures de diffusion, sur les 8 755 contrôlées. Pour la première fois ce mois-ci, les chiffres de diffusion sont précisés avec la part de diffusion réalisée en France.
 




 La totalité des chiffres de diffusion des 6 348 radios certifiées, dépassant les 10 heures d'écoute totale, est disponible auprès de :  jean-paul.dietsch@ojd.com


OJD des applis tablettes - février 2014

Consultez  le classement mensuel des applications tablettes certifiés OJD, les plus fréquentés au cours du mois de février 2014.





Retrouver tous les résultats certifiés par le bureau OJD Internet, sur les 12 derniers mois des applications tablettes




fréquentation certifiée

La fréquentation certifiée repose sur les critères de la visite, du visiteur,  page vue et du rapport entre ces critères dont la définition est la suivante  :

- Pages vues : téléchargement complet d’une page (contenu) sur le poste connecté d'un visiteur identifié dans le cadre d'une visite (ce résultat est publié sous la responsabilité de l'éditeur).

- Visite : acte de consultation d’une ou d’un ensemble de pages identifiées d’un ou plusieurs sites web effectué par un poste informatique connecté. Une absence de consultation de nouvelles pages sur ce site web dans un délai excédant 30 minutes vaut pour fin de la visite.

- Visiteur : navigateur unique français et étranger, sans distinction de lieu de connexion (domicile, bureau et autres lieux), déterminé par un cookie, dédupliqué sur la période.

- Rapport pages vues/visites : nombre moyen de pages vues lors d'une visite.

- Rapport visites/visiteurs : nombre moyen de visites effectuées par un visiteur sur la période.

Haut de page

© UDA 2005 – 2013
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits