Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Mercredi 10 février 2016

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsAudiencesOJD Numérique

OJD Numérique

Chiffres clés - OJD Numérique

OJD des sites internet - novembre 2015

Avec 700 Millions de visites réalisées sur les 10 premiers sites d’information généraliste, la fréquentation habituelle a plus que doublé suite aux attentats de Paris. En novembre de nouveaux sites internet rejoignent la certification OJD les Sites Footmercato.net, Admagazine.fr et LHumanite.fr ainsi que les Sites Mobiles de France Info, Les Inrocks, L’Etudiant, Pleine Vie, Modes & Travaux et celui du Chasseur Français. 


                               


Retrouver tous les résultats, certifiés par le bureau OJD, des sites web


OJD des applis - novembre 2015

Les applications mobile Biba et Tablette Les Echos font leur entrée dans le classement OJD.


                             


Retrouver tous les résultats, certifiés par le bureau OJD, des applis


OJD des web radios - novembre 2015


                                                  


 Retrouver tous les résultats, certifiés par le bureau OJD, des web radios




fréquentation certifiée

La fréquentation certifiée repose sur les critères de la visite, du visiteur,  page vue et du rapport entre ces critères dont la définition est la suivante  :

- Pages vues : téléchargement complet d’une page (contenu) sur le terminal connecté d'un visiteur identifié dans le cadre d'une visite (ce résultat est publié sous la responsabilité de l'éditeur).

- Visite : acte de consultation d’une ou d’un ensemble de pages identifiées d’un ou plusieurs sites web effectué par un terminal connecté. Une absence de consultation de nouvelles pages sur ce site web dans un délai excédant 30 minutes vaut pour fin de la visite.

- Visiteur : navigateur unique français et étranger, sans distinction de lieu de connexion (domicile, bureau et autres lieux), déterminé par un cookie, dédupliqué sur la période.

- Rapport pages vues/visites : nombre moyen de pages vues lors d'une visite.

- Rapport visites/visiteurs : nombre moyen de visites effectuées par un visiteur sur la période.

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits