Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Dimanche 29 mars 2015

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsAudiencesOJD Numérique

OJD Numérique

Chiffres clés - OJD Numérique

OJD des web radios - février 2015

Consultez les chiffres issus des contrôles de la diffusion des web radios.

                                                  


 La totalité des chiffres de diffusion certifiées, dépassant les 10 heures d'écoute totale, est disponible auprès de :  jean-paul.dietsch@ojd.com


OJD des sites web - février 2015

L'OJD publie pour la première fois les chiffres du site web Grands-meres.net et des sites hybrides de Boursorama.com, France TV Pluzz et Planet.fr.  


                               


Retrouver tous les résultats, certifiés par le bureau OJD, des sites web


OJD des applis - février 2015

En février, trois nouvelles applications mobile dédiées au bac de l'Etudiant ainsi que les applications mobile et tablettes de France TV Pluzz rejoignent les classements.

                               


Retrouver tous les résultats, certifiés par le bureau OJD, des applis




fréquentation certifiée

La fréquentation certifiée repose sur les critères de la visite, du visiteur,  page vue et du rapport entre ces critères dont la définition est la suivante  :

- Pages vues : téléchargement complet d’une page (contenu) sur le terminal connecté d'un visiteur identifié dans le cadre d'une visite (ce résultat est publié sous la responsabilité de l'éditeur).

- Visite : acte de consultation d’une ou d’un ensemble de pages identifiées d’un ou plusieurs sites web effectué par un terminal connecté. Une absence de consultation de nouvelles pages sur ce site web dans un délai excédant 30 minutes vaut pour fin de la visite.

- Visiteur : navigateur unique français et étranger, sans distinction de lieu de connexion (domicile, bureau et autres lieux), déterminé par un cookie, dédupliqué sur la période.

- Rapport pages vues/visites : nombre moyen de pages vues lors d'une visite.

- Rapport visites/visiteurs : nombre moyen de visites effectuées par un visiteur sur la période.

Haut de page

© UDA 2005 – 2015
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits