Pour une communication efficace et responsable

J'ai oublié mon mot de passe

Je crée mon code d'accès

Liste des entreprises adhérentes

  • Imprimer cette page
  • Recommander cette page

Lundi 22 décembre 2014

Chiffres et documents

AccueilChiffres et documentsChiffres clésChiffres clés de l'UDA2012

Chiffres clés de l'UDA

Chiffres clés des annonceurs 2012 - Poids et structure de la communication corporate


Poids et structure de la communication corporate


Les investissements annuels dédiés en France à la communication d’entreprise ou communication corporate* ont représenté 12 milliards d’euros en 2010 : 10 milliards ont été investis en communication externe et 2 milliards en communication interne.


Répartition des investissements vers l'interne




Cliquer sur l'image pour l'agrandir 

Répartition des investissements vers l'externe




Cliquer sur l'image pour l'agrandir
  


Source Communication & Entreprise/Ifop

* Communication corporate ou d'entreprise, c'est-à-dire non commerciale, non orientée produit/service et comprenant la communication financière, la communication ressources humaines, l'identité visuelle et sonore, la communication éditoriale, les sites et intranets corporate...
** Communication ressources humaines, financière interne, etc.

Haut de page

© UDA 2005 – 2013
Mentions légalesVie privée

Site réalisé par Smart Agence
Crédits