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Boîte à outils UDA : ACHATS MEDIAS – Obtenir la transparence en 2017

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L’UDA met à votre disposition une nouvelle boîte à outils juridiques pour appliquer la Loi Sapin et son récent décret d’application sur le reporting dans la publicité digitale.

Que prévoir dans son contrat avec son intermédiaire à l’achat ? Quels reportings obtenir sur le digital ? Par qui ? Comment ?

Retrouvez dans cette boîte à outils :

  • notre mémo dédié au reporting dans le digital : résumé du décret (quand, quoi, qui, comment, …), schéma explicatif, « mythes et réalités » ;
  • un modèle de contrat de mandat d’achat d’espace actualisé (prestations digitales, reporting, brand safety, data, …);
  • Et pour aller plus loin : un guide juridique décryptant le décret du 9 février 2017 sur les prestations de publicité digitale, des éléments sur le contexte international, …

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Accéder à la boîte à outils

 

 

  • Affaires publiques, juridiques & éthiques

    Laura-Boulet Laura BOULET

    Directrice Affaires publiques, juridiques & éthiques

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    Laureline-Frossard Laureline FROSSARD

    Responsable juridique

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