Home
Articles
-
Prix REPRESENTe : focus sur le lauréat catégorie « Représentation des comportements éco-responsables »
Découvrez en vidéo le vainqueur du prix REPRESENTe de la catégorie « Représentation des comportements…
-
Prix REPRESENTe : focus sur le lauréat catégorie « Représentation de la diversité et l’inclusion »
Découvrez en vidéo le vainqueur du prix REPRESENTe de la catégorie « Représentation de la diversité et de…
-
Qui sont les lauréats du prix REPRESENTe 2024 ?
Après quelques semaines de suspens, les lauréats de la 6ème édition du prix REPRESENTe ont été…
-
Programme Faire : bilan 2023
Créé en 2018 par l’Union Des Marques, Faire est un programme qui accompagne les équipes des marques, en leur donnant les bons outils…
-
Appel aux acteurs de l'instream pour réfléchir à la mesure cross-media vidéo publicitaire
Afin d’accompagner la transformation du média télévision / vidéo, l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV,…
-
La solution d’identifiant First.id, start-up accélérée par l’Union des marques, est déployée chez les éditeurs de 366
366 déploie la solution d’identifiant First.id, start-up accélérée par l’Union des marques, chez ses éditeurs
Agenda
-
29 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling -
03 avr.
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (1/3) - Return for Society
Brand Academy, branding, RSE, engagement, communication, innnovation -
03 avr.
Réunion Groupe Publicité Alimentaire
Communauté Affaires Publiques -
03 avr.
TV Day - Numberly
Evénements partenaires, événements partenaires, Partenariat, événement partenaire
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building