UDA - Annonceurs en mouvement

  • voir plus
  • voir plus

Actualités

Toute l’actualité

Audace2020

En savoir plus

Événements TOUS LES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

à ne pas manquer

Prochains événements

  • voir plus
  • voir plus

Media Team

Ordre du jour à venir

# #

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

Com-Mutations / Episode 2

Organisé par Entreprises et Medias

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

Team Data, Insight & Foresight

Ordre du jour à venir

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

En savoir plus

728x90 SOMDIG19-100
banniere-pano-empreinte-2019

Le chiffre à retenir

+ de 1000

+ de 1000

marques

Témoignages

« À la CNIL, nous connaissons bien l’UDA et nous sommes en contact régulier avec ses collaborateurs sur les enjeux du numérique qui sont essentiels à la fois pour les entreprises et les consommateurs. »

« Grâce à l’explosion du digital et l’utilisation de toutes les données disponibles, on aura la capacité de s’adresser aux bonnes audiences en les connaissant mieux, et dans un environnement en mobilité permanente on devra adapter systématiquement notre contenu au contexte au moment où on s’adresse à nos audiences. »

« Aujourd’hui, les marques doivent se doter d’un récit social c’est-à-dire raconter une histoire à leur public et entrer dans une relation conversationnelle avec lui. »

Ils sont membresANNUAIRE DES MEMBRES

Annuaire des membres

4 raisons de devenir membre

  1. 1.Conseil & assistance

    Bénéficier d’un accompagnement d’experts et de services dédiés.

  2. 2.Rencontre & partage

    Rencontrer des annonceurs du même secteur ou d'horizons différents et développer votre réseau professionnel.

  3. 3.Ressources & innovations

    Avoir accès à l’ensemble des contenus et ressources de l'UDA.

  4. 4.Représentation

    Avoir un rôle actif sur les positions portées par l'UDA auprès des pouvoirs publics.

Une Question ?

naima

Naïma AZZOUG Responsable Relations Adhérents 0187392073

poser une question