UDA - Annonceurs en mouvement

  • voir plus
  • voir plus

Actualités

Toute l’actualité

Audace2020

En savoir plus

Événements TOUS LES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

à ne pas manquer

Prochains événements

  • voir plus
  • voir plus

Media Team

ORDRE DU JOUR

# #

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

Com-Mutations / Episode 2

Organisé par Entreprises et Medias

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

Team Data, Insight & Foresight

Ordre du jour à venir

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

En savoir plus

728x90 SOMDIG19-100
banniere-pano-empreinte-2019

Le chiffre à retenir

+ de 1000

+ de 1000

marques

Témoignages

« Aujourd’hui, les marques doivent se doter d’un récit social c’est-à-dire raconter une histoire à leur public et entrer dans une relation conversationnelle avec lui. »

« C'est à un moment passionnant, en dépit d’un contexte économique et social difficile, que j'ai le plaisir et l'honneur de succéder à Loïc Armand à la présidence de l'Union des annonceurs (UDA). »

« En écho à ce qui se passe sur le marché américain, nous espérons qu’Emmanuel Macron et Michel Sapin auront à cœur de publier rapidement le décret d’application de la grande loi économique portée par Bercy en 2015. »

Ils sont membresANNUAIRE DES MEMBRES

Annuaire des membres

4 raisons de devenir membre

  1. 1.Conseil & assistance

    Bénéficier d’un accompagnement d’experts et de services dédiés.

  2. 2.Rencontre & partage

    Rencontrer des annonceurs du même secteur ou d'horizons différents et développer votre réseau professionnel.

  3. 3.Ressources & innovations

    Avoir accès à l’ensemble des contenus et ressources de l'UDA.

  4. 4.Représentation

    Avoir un rôle actif sur les positions portées par l'UDA auprès des pouvoirs publics.

Une Question ?

naima

Naïma AZZOUG Responsable Relations Adhérents 0187392073

poser une question