Menu

Home

Articles

  1. Orange.png

    Prix REPRESENTe : focus sur le lauréat catégorie « Représentation des comportements éco-responsables »

    Découvrez en vidéo le vainqueur du prix REPRESENTe de la catégorie « Représentation des comportements…

  2. Heetch.png

    Prix REPRESENTe : focus sur le lauréat catégorie « Représentation de la diversité et l’inclusion »

    Découvrez en vidéo le vainqueur du prix REPRESENTe de la catégorie « Représentation de la diversité et de…

  3. represente-lauréats-article-global-2024.png

    Qui sont les lauréats du prix REPRESENTe 2024 ?

    Après quelques semaines de suspens, les lauréats de la 6ème édition du prix REPRESENTe ont été…

  4. Bilan faire 2023.png

    Programme Faire : bilan 2023

    Créé en 2018 par l’Union Des Marques, Faire est un programme qui accompagne les équipes des marques, en leur donnant les bons outils…

  5. miniature-CP-190324.png

    Appel aux acteurs de l'instream pour réfléchir à la mesure cross-media vidéo publicitaire

    Afin d’accompagner la transformation du média télévision / vidéo, l’Union des Marques, l’UDECAM et le SNPTV,…

  6. Visuel bannière VIMEO.svg

    La solution d’identifiant First.id, start-up accélérée par l’Union des marques, est déployée chez les éditeurs de 366

    366 déploie la solution d’identifiant First.id, start-up accélérée par l’Union des marques, chez ses éditeurs

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building