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UDA - 251, boulevard Pereire, Paris 17ème (7ème étage) - DE 3/6/18 9:30 À 3/6/18 11:30

06.03.18 Consumer experience team

Développer sa relation clients avec les plateformes communautaires propriétaires

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Responsible communication team – 7 mars 2018

Intervenants : Virginie Sassoon, responsable du Labo du CLEMI Marie Muzard, fondatrice et directrice générale du MMC Un des membres fondateurs de UNstereotype alliance

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Legal team, Media team, Consumer relationship team, Consumer experience team, Data insight & foresight team, Responsible communication team

Comment parler de data aux consommateurs ? Intervenants : Marine Ahuat Woodge, data privacy officer et responsable droit des nouvelles technologies et paiements, FDJ

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Procurement team

Rationaliser ses achats tout en conservant la diversité et la qualité de son panel Intervenants : Sophie Barthélémy (Higher Margins Consulting) Flavie Rudelin (Arkada Consulting)

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Le chiffre à retenir

78 %

78 %

des consommateurs pensent que les entreprises qui publient du contenu personnalisé souhaitent créer des liens avec eux. Source : NewsCreed

Témoignages

« À la CNIL, nous connaissons bien l’UDA et nous sommes en contact régulier avec ses collaborateurs sur les enjeux du numérique qui sont essentiels à la fois pour les entreprises et les consommateurs. »

« Grâce à l’explosion du digital et l’utilisation de toutes les données disponibles, on aura la capacité de s’adresser aux bonnes audiences en les connaissant mieux, et dans un environnement en mobilité permanente on devra adapter systématiquement notre contenu au contexte au moment où on s’adresse à nos audiences. »

« Aujourd’hui, les marques doivent se doter d’un récit social c’est-à-dire raconter une histoire à leur public et entrer dans une relation conversationnelle avec lui. »

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4 raisons de devenir membre

  1. 1.Conseil & assistance

    Bénéficier d’un accompagnement d’experts et de services dédiés.

  2. 2.Rencontre & partage

    Rencontrer des annonceurs du même secteur ou d'horizons différents et développer votre réseau professionnel.

  3. 3.Ressources & innovations

    Avoir accès à l’ensemble des contenus et ressources de l'UDA.

  4. 4.Représentation

    Avoir un rôle actif sur les positions portées par l'UDA auprès des pouvoirs publics.

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Stéphanie COLPAERT-BOUTAN Directrice des Relations adhérents et Communication 0145007910

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