UDA - Annonceurs en mouvement

  • voir plus
  • voir plus

Actualités

Toute l’actualité

Audace2020

En savoir plus

Événements TOUS LES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

à ne pas manquer

Prochains événements

  • voir plus
  • voir plus

Agriculture Team

ORDRE DU JOUR Intervenants : Florence Doat-Matrot, présidente de l'Agriculture Team, Directrice de Terres de Com Delphine Guey, Directrice communication de l'UIPP Laureline L'Honnen-Frossard, Responsable juridique de l'UDA Jacques Cazin (ADWAYS) Emilien Eychenne & Romain Rossignol (ADIKTEEV)

# # # #

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

Media Team

ORDRE DU JOUR Intervenants : Justine Forcioli-Conti & Frédéric Estève - VERTONE François Dufresne - MÉDIAMÉTRIE Georges Augué, Head of Marketing Science - FACEBOOK Jacques Cazin - ADWAYS Romain Cauchois (BE OPINION) & Félix Lennes (HEINEKEN)

#

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

Production Team

Les nouveaux modèles de la création et de la production publicitaire

#

Réservé aux membres de l’UDA S'inscrire

En savoir plus

UDA - Bannière 729x90
728x90px-min

Le chiffre à retenir

+ de 1000

+ de 1000

marques

Témoignages

« À la CNIL, nous connaissons bien l’UDA et nous sommes en contact régulier avec ses collaborateurs sur les enjeux du numérique qui sont essentiels à la fois pour les entreprises et les consommateurs. »

« Grâce à l’explosion du digital et l’utilisation de toutes les données disponibles, on aura la capacité de s’adresser aux bonnes audiences en les connaissant mieux, et dans un environnement en mobilité permanente on devra adapter systématiquement notre contenu au contexte au moment où on s’adresse à nos audiences. »

« Aujourd’hui, les marques doivent se doter d’un récit social c’est-à-dire raconter une histoire à leur public et entrer dans une relation conversationnelle avec lui. »

Ils sont membresANNUAIRE DES MEMBRES

Annuaire des membres

4 raisons de devenir membre

  1. 1.Conseil & assistance

    Bénéficier d’un accompagnement d’experts et de services dédiés.

  2. 2.Rencontre & partage

    Rencontrer des annonceurs du même secteur ou d'horizons différents et développer votre réseau professionnel.

  3. 3.Ressources & innovations

    Avoir accès à l’ensemble des contenus et ressources de l'UDA.

  4. 4.Représentation

    Avoir un rôle actif sur les positions portées par l'UDA auprès des pouvoirs publics.

Une Question ?

scolpaertboutan

Stéphanie COLPAERT-BOUTAN Directrice des Relations adhérents et Communication 0145007910

poser une question