Menu

Événements

  1. 27 juin

    Communauté Influence | Influence responsable

    La communauté Influence traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. C’est un forum d’échange, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour toutes les…
    Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence
    Plus d'informations
  2. 27 juin

    Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon

    La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ?
    Brand Academy IA Datadriven DataGouvernance UserCentric
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 27 juin

    Communauté IA

    La nouvelle communauté consacrée à l'IA. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les solutions et les…
    Digital Innovation Expérience client Performance marketing marketingdigital CRM Communauté IA
    Plus d'informations
  4. 28 juin

    Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO

    Quels sont les fondamentaux de l’éco-conception ? Quels sont les usages et les comportements consommateurs en matière de packaching ?
    Brand Academy eco-conception packaging usages consommateurs  marketingresponsable
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  5. 03 juil.

    Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux

    Biais algorithmique, gouvernance, éthique, carbone…
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  6. 03 juil.

    Communauté Médias

    Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.
    Communaute Medias
    Plus d'informations
  7. 04 juil.

    Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains

    Quelles attentes des clients en matière de fidélisation ? Pourquoi le cash back ne suffit pas ? quelles mécaniques RSE fonctionnent ?
    Brand Academy relationclient marque fidélisation rse
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 19 sept.

    Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate

    L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? 
    Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 24 sept.

    Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ? - Return for Society

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? 
    Brand Academy RSE engagement impact mesure évaluation KSI (Key Society Indicators) efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 25 sept.

    Communauté Marketing | Emballages et packagings : décryptage des enjeux pour 2024 et au-delà

    Communauté Marketing
    Innovation marque Prospective retail Communauté Marketing
    Plus d'informations