-
27 juinPlus d'informations
Communauté Influence | Influence responsable
La communauté Influence traite de l’ensemble des sujets qui ont trait à l’influence de la marque. C’est un forum d’échange, de partage, de formation, de connaissance et d'anticipation pour toutes les…Innovation marque marketing Prospective retail Communauté Influence -
27 juinPlus d'informations
Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon
La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ?Brand Academy IA Datadriven DataGouvernance UserCentric -
27 juinPlus d'informations
Communauté IA
La nouvelle communauté consacrée à l'IA. Elle s'adresse à tous les profils de l'entreprise (Digital, Data, Innovation, Marketing, Stratégie, IT...) et a pour objectif de décrypter les solutions et les…Digital Innovation Expérience client Performance marketing marketingdigital CRM Communauté IA -
28 juinPlus d'informations
Eco-conception du pack : quelle place du consommateur dans l'équation ? - CITEO
Quels sont les fondamentaux de l’éco-conception ? Quels sont les usages et les comportements consommateurs en matière de packaching ?Brand Academy eco-conception packaging usages consommateurs marketingresponsable -
03 juil.Plus d'informations
Réunion FAIRe : Communication responsable & IA : décryptage des enjeux
Biais algorithmique, gouvernance, éthique, carbone…Programme FAIRe -
03 juil.Plus d'informations
Communauté Médias
Session de découvertes et d’échanges regroupant les décideurs médias annonceurs, pour connaître les dernières actualités et innovations sur le marché publicitaire.Communaute Medias -
04 juil.Plus d'informations
Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains
Quelles attentes des clients en matière de fidélisation ? Pourquoi le cash back ne suffit pas ? quelles mécaniques RSE fonctionnent ?Brand Academy relationclient marque fidélisation rse -
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ?Brand Academy IA Data content ChatGPT Brandcontent Content LLM -
24 sept.Plus d'informations
Comment se lancer dans l'évaluation de son impact social/sociétal ? - Return for Society
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ?Brand Academy RSE engagement impact mesure évaluation KSI (Key Society Indicators) efficacite -
25 sept.Plus d'informations
Communauté Marketing | Emballages et packagings : décryptage des enjeux pour 2024 et au-delà
Communauté MarketingInnovation marque Prospective retail Communauté Marketing
- Page précédente
- 1
- ...
- 3
- 4
- 5
- 6
- Page suivante